| Concours IRTF technicien d'information documentaire ... | |
|
+7oOluneOo cookie vividu68 PetiteBelette jordane.R Miloö rina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miloö Admin
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... Mer 6 Juin 2012 - 17:23 | |
| Oui je pense... je retenterai les autres années je pense mais bon je vais me focaliser sur territorial (peut-être en 2013 ^^) | |
|
| |
rina
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : région de Toulouse Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... Mer 6 Juin 2012 - 17:30 | |
| Oui, au moins, ça t'auras servi à savoir pour quels concours tu es faite. Pour moi ,le concours BAS, c'était entre les deux,j'aurais pu mieux réussir la deuxième épreuve en étant plus concentré mais j'étais malade ce jour-là (stress aussi) | |
|
| |
Miloö Admin
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... Mer 6 Juin 2012 - 17:45 | |
| Oui voilà. Celui de BAS j'y étais allée en touriste (j'avais eu une moyenne de 10) et je pense qu'en bossant un peu je devrais au moins réussir l'écrit. Après y'a une part de chance : comme tu dis toi tu étais malade ça c'est pas d'bol, y'a le stress et évidemment des sujets qu'on maitrise mieux que d'autres... | |
|
| |
Miloö Admin
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... Jeu 7 Juin 2012 - 8:21 | |
| Les résultats de l'écrit sont tombés... je ne suis pas admissible... mais je m'y attendais... par contre y'a pas les notes, je ne sais pas quand ils les donneront... | |
|
| |
rina
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : région de Toulouse Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... Jeu 7 Juin 2012 - 9:06 | |
| Moi non plus, ils en ont pris que 3 ... à se demander si'ils ne savaient pas déjà qui ils allaient recruter .... ... | |
|
| |
Miloö Admin
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... Jeu 7 Juin 2012 - 9:18 | |
| Comment tu sais qu'ils en ont pris que 3 ? Et j'avoue que j'ai pensé à la même chose que toi...je pense que dans ce genre de concours ils ont une idée de qui prendre... | |
|
| |
rina
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... Jeu 7 Juin 2012 - 9:44 | |
| quand tu vas consulter les résultats du concours, il y a trois nom affichés, il faut que tu fasses résultats et non suivi des candidatures | |
|
| |
Miloö Admin
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... Jeu 7 Juin 2012 - 9:50 | |
| Ah ok ! Merci ! Est-ce que tu sais quand on aura nos notes ? | |
|
| |
rina
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... Jeu 7 Juin 2012 - 9:57 | |
| de rien; Alors là ,pour les notes, je sais pas du tout; J'aurais aimé passer à l'oral pour savoir où j'en étais; | |
|
| |
Miloö Admin
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... Jeu 7 Juin 2012 - 10:22 | |
| | |
|
| |
cookie
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... Jeu 7 Juin 2012 - 10:35 | |
| Désolée pour vous Je trouve que votre sujet était beaucoup plus compliqué !!!!! Je ne crois pas que j'aurais réussi ! Comme quoi il y a aussi une grosse part de chance dans les concours ! Ils en ont pris 3 pour cb de postes ? Aller courage ca sera pour la prochaine fois | |
|
| |
Miloö Admin
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... Jeu 7 Juin 2012 - 10:43 | |
| 3 pour un poste à Toulouse, et 5 pour un poste à Bordeaux. En tout on était 66.
J'avoue avoir été vraiment déçue par ce sujet... le tien était tellement mieux ! Je pense que la difficulté doit être due aux académies et régions, le sud étant très demandé...
En tout cas bonne chance à toi cookie ! | |
|
| |
rina
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... Jeu 7 Juin 2012 - 13:32 | |
| Oui, put-être que c'esst dû à ça mais 3 à l'oral sur 33 candidats (car 66/2=33) ;je ne m'y attendais pas.
| |
|
| |
cookie
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... Ven 22 Juin 2012 - 18:23 | |
| Bonjour !! Je viens vous faire un petit résumé de mon oral que j'ai passé hier ! L'épreuve professionnelle n'était finalement qu'un écrit d'une heure avec principalement des sigles à développer et des définitions. Franchement ça m'a beaucoup déçu car je trouve que ça ne reflète pas du tout nos capacités professionnelles alors qu'il devait s'agir d'une "mise en situation professionnelle" selon la description ! Bref je ne vois pas très bien comment ils évaluent nos compétences ! Sinon un petit oral de 25 min où les questions pouvaient être très diverses sans pour autant être trop piège et avec un jury plutôt sympathique ! Mais bon je ne pense pas être prise car je sors seulement de mon DUT alors que les autres candidats étaient tous vacataires et ont donc une plus grande expérience ! D'ailleurs je ne trouve pas ça très juste car il s'agit d'un concours externe mais bon ... J'espère que tout va bien pour vous ! Pour moi plus qu'à se retrousser les manches et à trouver un poste de vacataire avant de repasser les concours !! Bonne continuation à tous !! | |
|
| |
cookie
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... Mer 27 Juin 2012 - 15:41 | |
| Et voila les resultats sont tombés je ne suis pas prise En même temps je m'y attendais vu le nombre de vacataires présents ! plus qu'à attendre les prochains concours ! je vais essayer de trouver un poste de vacataires en attendant !! Bonne continuation ! | |
|
| |
Miloö Admin
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... Mer 27 Juin 2012 - 16:10 | |
| C'est vraiment dommage... je suis désolée. Comme tu dis "y'a plus qu'à attendre les prochains concours" >.< Par contre ce qui m'énerve c'est que je n'ai toujours pas eu mes notes... | |
|
| |
cookie
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... Mer 27 Juin 2012 - 18:58 | |
| Ah bon ? Moi je les ai eu hier déjà !! conclusion : je me suis plantée à "l'épreuve professionnelle" et ça m’énerve d'autant plus que je ne considère pas une suite de définitions comme une épreuve professionnelle !!!! mais bon tant pis je vais continuer à me motiver =) | |
|
| |
Miloö Admin
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... Mer 27 Juin 2012 - 19:26 | |
| On les voit à quel endroit les notes ? | |
|
| |
cookie
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... Jeu 28 Juin 2012 - 11:32 | |
| Franchement je sais pas moi ils m'ont envoyé un mail avec le lien ! Mais je suppose dans le suivi des candidatures non ? | |
|
| |
Miloö Admin
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... Jeu 28 Juin 2012 - 11:44 | |
| J'ai reçu le mail aujourd'hui ^^ merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours IRTF technicien d'information documentaire ... | |
| |
|
| |
| Concours IRTF technicien d'information documentaire ... | |
|