Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.

Aller en bas 
+17
Aske
Awikatchikaen
Mellie-maux
delphine
Marc-André
Marlanah
clemencec
Marioxie
Chichi
Johnny1985
Lisalynn
Kyrielle
mvdm
Quaam
Aliénor22
Cloly
Iohomu
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iohomu

Iohomu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2010

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:03

J'ai postulé pour ce master et plus précisément pour la préparation aux concours des bibliothèques, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Est ce que quelqu'un ici veut aussi faire ce master ? Est ce que vous auriez des infos sur les dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloly

Cloly


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 18/11/2010

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:20

J'ai postulé, mais finalement je vais à Villetaneuse. Sinon je n'ai pas eu de nouvelles non plus, et un ami qui a postulé, non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor22




Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 21/03/2012

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:06

J'ai aussi postulé et n'ai pas reçu de réponse non plus. Je souhaitais envoyer, dimanche soir, un mail pour leur demander quand ils envoyaient les réponses. Je vous dirai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Quaam

Quaam


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 16/12/2011

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:35

C'est même pas étonnant qu'ils n'ont pas encore donné de réponse... Il faut pas venir à ce master, vous allez sentir votre douleur sinon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mvdm




Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2011

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:54

Je viens de recevoir un mail de Grenoble me proposant un entretien téléphonique pour l'admission en master. J'ai eu un gros coup de stress parce que je croyais que c'était l'ENSSIB, or sur leur lettre ils ne précisaient pas qu'il y avait encore une sélection Laughing . Faut dire qu'il faut chercher pour savoir que ça vient de Grenoble!
Je vais leur répondre un gentil non merci! Donc pour ceux qui postulent une place de libre!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor22




Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 21/03/2012

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:40

Quaam, pourquoi dis-tu qu'il ne faut pas venir à ce master ? Pour ceux qui connaissent, je veux bien des conseils, car je suis admise à la licence fonds pat' de Montauban mais si jamais Grenoble a la bonne idée (^^) de me convoquer, je préférais Grenoble. Mais je ne veux pas faire de mauvais choix. Que me conseilleriez-vous ? J'avais pourtant lu du bien sur ce master ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:43

Mvdm, tu es sûre que le mail que tu as reçu venait de Grenoble ? Moi aussi j'ai postulé à ce master et je n'ai eu aucune réponse. Cela signifie peut-être que je suis refusée...
Est-ce que d'autres personnes ont reçu des réponses de Grenoble ?
Revenir en haut Aller en bas
mvdm




Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2011

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:48

Je vous met le mail que j'ai reçu pour le Master Production et Médiations des Formes Culturelles de Grenoble en lien avec la prépa Médiat:

Citation :
Bonjour,

Nous faisons suite à votre candidature au Master Production et Médiations des Formes Culturelles et souhaitons vous écouter lors d'un entretien téléphonique :

Lundi 9 juillet 2012 à 10h30

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer par retour de mail ou par téléphone au 04 76 82 83 12, votre disponibilité.

Bien cordialement,
Nadège Ambregni


Tél : + 33 (0) 4 76 82 83 12

Nadege.ambregni@upmf-grenoble.fr

http://mediat.upmf-grenoble.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Quaam

Quaam


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 16/12/2011

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:46

Aliénor22 a écrit:
Quaam, pourquoi dis-tu qu'il ne faut pas venir à ce master ? Pour ceux qui connaissent, je veux bien des conseils, car je suis admise à la licence fonds pat' de Montauban mais si jamais Grenoble a la bonne idée (^^) de me convoquer, je préférais Grenoble. Mais je ne veux pas faire de mauvais choix. Que me conseilleriez-vous ? J'avais pourtant lu du bien sur ce master ici.

Oh j'en ai déjà parlé plusieurs fois dans le forum, je te laisse rechercher Wink
En deux mots : désorganisation et déception.
Revenir en haut Aller en bas
Lisalynn




Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/06/2012

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:40

Kyrielle : J'avais postulé pour Grenoble aussi mais j'ai toujours pas reçu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iohomu

Iohomu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2010

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:55

Pareil je n'ai aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
Iohomu

Iohomu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2010

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:20

J'ai envoyé un mail à l'université. Ils ont perdu mon dossier ....
Revenir en haut Aller en bas
mvdm




Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2011

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:22

Arf les boulets... D'après les échos sur ce master c'est assez peu étonnant. j'ai bien fait de choisir l'ENSSIB je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Quaam

Quaam


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 16/12/2011

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:52

Iohomu a écrit:
J'ai envoyé un mail à l'université. Ils ont perdu mon dossier ....

Je suis désolée pour toi, mais malheureusement je ne suis même pas étonnée d'eux...
Tu ne perds rien, t'inquiète pas.
J'espère que tu as postulé ailleurs !?
Revenir en haut Aller en bas
Iohomu

Iohomu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2010

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:55

J'ai postulé à paris aix et lyon. Mais Grenoble était vraiment mon premier choix. On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Iohomu

Iohomu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2010

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:49

Voilà j'ai un peu plus d'infos, la commission d'admission se réunie le 11juillet. Les résultats seront communiqués à partir du 12
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor22




Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 21/03/2012

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:41

Et bien Iohomu,c'est vraiment pas normal, ça, qu'ils aient perdu ton dossier !
Moi je suis prise ils mont téléphonée. Quaam, je 'ai pas trouvé les posts où tu disais ton avis sur ce master. Par contre sur un autre post, il y avait des gens qui m'en disaient du bien...donc je ne sais pas trop quoi penser. Je dois faire un choix pourtant : licence de Montauban (mais pas de préparation au concours, ce qui m'embête), Master de Troyes, ou celui de Grenoble...Je m'apprêtais à privilégier celui de Grenoble d'après ce qu'on m'en disait sur ce forum même.
Revenir en haut Aller en bas
Iohomu

Iohomu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2010

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:47

Nan mais en fait ils l'ont. Mais j'ai pas eu de coup de téléphone, je pense que ça veut dire que je suis pas prise. Je suis un peu dégoutée d'avoir attendu pour rien. En tout cas félicitation Aliénor !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor22




Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 21/03/2012

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:51

ah d'accord, mince...D'un côté, moi j'ai eu le coup de téléphone plusieurs jours après que certains de ce forum aient eu leur réponse. Alors tu vas peut-être en avoir un. Ou par désistement aussi.
Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Iohomu

Iohomu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2010

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:53

Je comprends rien, la nana qui m'a envoyé mon mail m'a dit que la commission se réunissait le 11 et que y aurait pas de réponse avant... J'en ai un chouille marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor22




Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 21/03/2012

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:59

et ben dans ce cas, je crois bien que Quaam a raison, niveau organisation c'est le bordel là-bas. Car moi on m'a bel et bien appelé. Enfin, c'était une fille du Médiat Rhône alpes qui m'a appelée, au nom de la fac de Grenoble. Elle m'a bien certifiée que j'étais prise. Vraiment bizarre ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Iohomu

Iohomu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2010

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:06

T'as fait une inscription à côté du master pour Médiat Rhone Alpes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor22




Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 21/03/2012

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:13

non, pas d'inscription à côté, la préparation à Médiat étant incluse dans le master de Grenoble. Donc je suis sûre que ce n'est pas juste Médiat qui m'a "contactée".
Revenir en haut Aller en bas
Iohomu

Iohomu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2010

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:15

Ok ben merci pour l'info. Je vais continuer à attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny1985




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2012

Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:30

Je n'ai reçu aucune réponse que ce soit par mail ou par téléphone. Cela commence à m’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty
MessageSujet: Re: Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.    Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Productions et médiations des formes culturelles, Grenoble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions culturelles
» cours sur les politiques culturelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: Master-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser