Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cours sur les politiques culturelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anneso26




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012

cours sur les politiques culturelles Empty
MessageSujet: cours sur les politiques culturelles   cours sur les politiques culturelles EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:36

bonjour, preparant actuellement le concours d'assistant principal en interne je recherche des infos sur les politiques culturelles, j'ai trouvé quelques docs mais je me dis que si quelqu'un avait des cours de fac ou de dut sur ce sujet cela pourrait être utile.. Par avance merci et bon courage à tous pour les révisions!!! Smile)))

anne-sophie
Revenir en haut Aller en bas
Célibulle

Célibulle


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/12/2012

cours sur les politiques culturelles Empty
MessageSujet: Re: cours sur les politiques culturelles   cours sur les politiques culturelles EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:15

salut !

J'ai un cours sur les politiques culturelles qu'on m'a fait l'n dernier, je peux te l'envoyer par mail. Philippe Poirrier a fait un très bon livre sur le sujet (livre dont le titre ne me revient pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
camille84




Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2012

cours sur les politiques culturelles Empty
MessageSujet: Re: cours sur les politiques culturelles   cours sur les politiques culturelles EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:14

Le livre de Philippe Poirrier c'est l'Etat et la culture en France au XXème siècle.
Il est pas mal mais s'arrête en 2000. Dans la nouvelle édition (celle d'il y a 2 ans je ne sais pas si il y en a eu après) il y a juste un postface de quelques pages sur les années 2000-2009.

Sinon j'ai aussi les politiques publiques de la culture en France de Pierre Moulinier.
Revenir en haut Aller en bas
anneso26




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012

cours sur les politiques culturelles Empty
MessageSujet: Re: cours sur les politiques culturelles   cours sur les politiques culturelles EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:57

merci pour vos messages et vos informations, Celibulle si cela ne te derange pas je suis interesséé par ton cours..si tu es ok dis le moi et je te donnerai mon mail en mp.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célibulle

Célibulle


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/12/2012

cours sur les politiques culturelles Empty
MessageSujet: Re: cours sur les politiques culturelles   cours sur les politiques culturelles EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:33

ok pas de problème, j'attends ton mp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours sur les politiques culturelles Empty
MessageSujet: Re: cours sur les politiques culturelles   cours sur les politiques culturelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours sur les politiques culturelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emissions culturelles
» Les politiques et la culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Concours :: Infos sur les concours de la fonction publique :: Préparation aux concours des bibliothèques :: Écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser