Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Des admis au DUT de St Cloud? :D

+6
jull09
H3-roine
sandrine24
Glaïeule
Awikatchikaen
Aske
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Euphémisme

Euphémisme

Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:25

Je suis pas mal réservée aussi, je comprends donc tout à fait Smile ! Dis-toi que ce n'est pas la fac, c'est un peu moins horrible (l'an dernier, j'ai fait ma rentrée à la fac et c'était juste abominable, on était des centaines dans l'amphi pour la pré-rentrée ><). Mais ça reste toujours stressant, les rentrées.

Revenir en haut Aller en bas
jull09

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:58

Moi aussi ça me stresse mais j'ai trop hâte d'être à demain ! Je pense que tout le monde sera un peu impressionné mais qu'après ça va rapidement se détendre! J'ai vu qu'il y avait pas mal de forums ou de groupes facebook par les gens de notre formations. L'ambiance à l'air plutot sympa, les gens ont l'air de s'entre aider etc. Faudra assurer la relève! lol
NChinook

NChinook

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:03

Tu nous mets la pression là. En gros faut être sympa même si on l'est pas ? :O (Ne faites pas attention... Je suis un peu fatiguée et avec le stress, ça fait effet cocktail Molotov dans mon pauvre cerveau...).

Certes c'est pas la fac mais je suis quand même bien stressée :3
jull09

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:09

T'es entrain de dire que t'es pas sympas là ? Ok on sait à quoi s'en tenir avec toi lol !
Euphémisme

Euphémisme

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:10

Ah ah, c'est à peu près ça je crois, NChinook... Mais je suis sûre qu'on est tous sympas sans avoir besoin de se forcer, ça va le faire !
(Oui, je vis dans un monde de Bisounours).

Enfin bref, bon courage, essayez de ne pas trop stresser d'ici 14h, à défaut de mieux ^^ !
NChinook

NChinook

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:13

J'ai pas dit ça! Me faites pas dire ce que j'ai pas dit... Je suis quelqu'un de gentil! On me le dit tout le temps... (Se jette un tapis de fleur).
J'aime bien l'ironie... C'est mon fardeau quotidien, huhu.

Je vous souhaite un bon courage également, et ne mourrez pas dans les transports en commun avec la chaleur, je veux vous voir vivants!
jull09

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:16

Oui, je pense qu'on devrait réserver notre stress pour les partiels hahaha! (oui je suis qqn de très rassurante lol)
NChinook

NChinook

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:20

Vous allez rire, mais ce qui me fait peur c'est que je suis capable de me perdre pour trouver l'amphi et de passer pour une quiche, héhé.

Dernière édition par NChinook le Jeu 5 Sep 2013 - 0:20, édité 1 fois
jull09

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:20

le soleil va égayer notre rentrée, ça va nous motiver !
jull09

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:21

Je pense qu'il y aura du monde t'inquiète! et puis je sais pas vous, mais moi je compte arriver une bonne demi heure avant!
Euphémisme

Euphémisme

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:23

Moi je risque de mourir dans le train avant, je dois partir à 7h30 Crying or Very sad .
Mais après, y'a le défi métro et tout en effet... On va essayer de survire !

Et, oui, je compte aussi arriver en avance, au moins 15/20 minutes. Enfin, si je ne me perds pas en cherchant un endroit où manger ^^.

Bref, je file dormir, bonne nuit vous deux... Et à demain Smile.
NChinook

NChinook

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:24

Moi je visais un quart d'heure à l'avance mais du coup tu me fais douter!

Bonne nuit! Et je vais essayer de pas me perdre dans l'IUT, donc essaye de pas te perdre dans le métro Very Happy
jull09

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:32

J'ai l'impression d'être trop zen à coté de vous! ( c'est un de mes défauts lol)
Bonne chance pour le train, le metro, le rer, l'iut ! ( ça fait un peu parcours du combattant j'avoue! :s )

A demain! (parmi 100 autres personnes lol)
NChinook

NChinook

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:49

Alors vos impressions? (Vous étiez sappées comment? Peut-être que je vous ai vu en fait... :p)
jull09

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:48

Franchement c était bien. Je pensais qu'on serait plus. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ! Vous étés restez a la fin pour l accueil de la BDE ? Perso j etais en jupe en Jean et débardeur blanc
NChinook

NChinook

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:55

Je suis restée jusqu'à 18h00 x) Moi j'avais un short en jean et un t-shirt blanc, ample avec des motifs un peu aztèques! Je crois pas t'avoir repérée...
jull09

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:07

Moi non plus lol y avait du monde mine de rien. Tu fais allemand ou espagnol ?

NChinook

NChinook

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:16

Allemand... J'ai comme une envie de me pendre bizarement!
jull09

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:37

Moi aussi !!!! Elle a l air tellement chelou lol (enfin bon comme a peu près toutes les profs d'allemand que j'ai du lol )
NChinook

NChinook

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:38

Tu m'étonnes O.O
jull09

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:16

On verra bien au premier cours! lol En tout cas j'ai parlé à personne qui faisait allemand du coup j'ai commencé à flipper et me dire que j'étais peut etre seule! lol
Et le test d'anglais ça c'est bien passé ? Smile
NChinook

NChinook

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:23

J'ai pas su répondre à la question sur Neflix x) Mais sinon je pense que j'ai plutôt bien géré. Et toi?
Euphémisme

Euphémisme

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:52

Je viens seulement de rentrer. Moi j'étais en jupe bleue marine avec des fleurs et avec un débardeur blanc (je portais un sac à dos bleu vif, aussi, assez repérable quoi ^^).

Je fais allemand aussi, ça me déprime d'avance... J'aurais mille fois préféré pouvoir faire Espagnol, mais ils ont refusé :/. Et, effectivement, la prof a l'air... particulière.
Et, comme vous, je n'ai parlé qu'à des personnes faisant Espagnol, ça me stressait un peu ^^.
jull09

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:52

comment dire...on sera pas dans le même groupe quoi lol
Euphémisme

Euphémisme

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:57

Ben, si, on fait toutes les trois allemand, non -(ou alors j'ai mal lu ^^) ?

Pour le test d'anglais, d'ailleurs, j'ai galéré moi, surtout effectivement pour les deux/trois questions sur le Neflix... Je sais d'avance que je vais être dans le groupe plus faible Sad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D   Des admis au DUT de St Cloud? :D - Page 4 Empty

Des admis au DUT de St Cloud? :D
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant