| Des admis au DUT de St Cloud? :D | |
|
+6jull09 H3-roine sandrine24 Glaïeule Awikatchikaen Aske 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jull09
| Sujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D Ven 6 Sep 2013 - 19:17 | |
| oui je parlais du groupe d'anglais =). (Fais pas la tête, au moins on a des chances d'avoir des bonnes notes lol) Et toi tu étais habillé comment Euphémisme? ^^ | |
|
| |
Euphémisme
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D Ven 6 Sep 2013 - 19:34 | |
| Comme ça : - Euphémisme a écrit:
- Moi j'étais en jupe bleue marine avec des fleurs et avec un débardeur blanc (je portais un sac à dos bleu vif, aussi, assez repérable quoi ^^).
Ah, d'accord ! Je suis un peu longue à la détente ce soir, ce doit être la fatigue ! Effectivement, je te souhaite d'être dans le groupe des "plus forts" (même si je ne sais pas comment ils vont faire leur répartition, s'ils ont beaucoup de très bons élèves en anglais, par exemple, et peu de cas désespérés comme le mien...). Pour l'allemand, vu mon expérience du bac, je ne sais pas si j'arriverai à avoir au moins la moyenne... Je n'ai pas fait d'allemand depuis un an en plus, ça ne va pas aider :/. Enfin bref, au moins, la prof a l'air plutôt sympa (enfin j'espère). | |
|
| |
AguadeCoco
Nombre de messages : 28 Localisation : Grand Ouest! Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D Ven 6 Sep 2013 - 20:07 | |
| Je suis aussi en allemand, j'ai pas non plus saisi pour le "Neflix"...
J'étais habillée avec une robe noire avec des fleurs rose/rouge! | |
|
| |
NChinook
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D Ven 6 Sep 2013 - 20:14 | |
| C'est fou ça.... Je crois pas vous avoir vu! Ou alors pas notées? x) Vous avez été prises en photo pour le BDE?
Pour les cours d'allemand apparemment les seules choses à apprendre sont des listes de vocabulaire, et on parle plus français que allemand alors :p | |
|
| |
lulubidon
| Sujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D Ven 6 Sep 2013 - 20:35 | |
| Moi je suis en AS donc c'est sûr qu'on ne sera pas dans la même classe. J'étais en jean et tshirt rouge coca cola
bon courage pour ceux qui font allemand!! | |
|
| |
jull09
| Sujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D Sam 7 Sep 2013 - 16:00 | |
| Ouai on m'a aussi dit que les cours d'allemand étaient relativement "simple" et que la profs faisait très souvent des hors sujets lol. Perso ouai jai été prise en photos et vous ? | |
|
| |
NChinook
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D Sam 7 Sep 2013 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Euphémisme
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D Dim 8 Sep 2013 - 10:15 | |
| Pas moi, je dois dire, je ne suis pas fan des photos . | |
|
| |
NChinook
| Sujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D Dim 8 Sep 2013 - 10:41 | |
| Pas bien :p
Du coup t'as trouvé un logement? :3 | |
|
| |
jull09
| Sujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D Dim 8 Sep 2013 - 14:49 | |
| Moi j'ai rencontré une fille qui habite dans unfoyer pour l moment pcq elle n'a rien ttrouvé non plus. C est peut être pas mal en attendant de trouver une solution | |
|
| |
Euphémisme
| Sujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D Lun 9 Sep 2013 - 0:08 | |
| Oui, j'ai trouvé un logement, ce soir même ! Je suis aux anges . | |
|
| |
NChinook
| Sujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D Lun 9 Sep 2013 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des admis au DUT de St Cloud? :D | |
| |
|
| |
| Des admis au DUT de St Cloud? :D | |
|