Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite question !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mhfrednyny




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

petite question !? Empty
MessageSujet: petite question !?   petite question !? EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:20

bonsoir,

j'ai une question qui m'est en tête depuis longtemps ! confused
Je regarde régulièrement le site de l'enseignement supérieur et j'attends de savoir combien de postes seront à pourvoir pour les concours.
D'habitude, dans tous les autres concours, notamment ceux en territorial, on annonce le nombre de postes qui est de plus en plus bas lors des inscriptions. Là en l'occurence, nous sommes à quelques semaines des concours d'état et à ce jour, RIEN, NADA....
Alors que le site nous annonce un recrutement des enseignants...
Quelqu'un a-t-il des infos ???
affraid
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 811
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 16/06/2010

petite question !? Empty
MessageSujet: Re: petite question !?   petite question !? EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:19

Il arrive que le nombre de postes ouverts soit difficile à trouver à l'avance. Dans tous les cas le nombre de postes est en général annoncé juste avant le début des épreuves aux candidats. En général ça reste grosso modo les mêmes chiffres d'une année sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite question bibliographique
» Bonjour et petite question...
» Petite question administrative pour ceux en DUT MLP!
» Petite question concernant les dossiers d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Concours :: Infos sur les concours de la fonction publique :: Préparation aux concours des bibliothèques :: Écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser