Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour et petite question...

Aller en bas 
+3
Nelly
Séverine
Phaecia
7 participants
AuteurMessage
Phaecia




Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Lille/Boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/05/2008

Bonjour et petite question... Empty
MessageSujet: Bonjour et petite question...   Bonjour et petite question... EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:09

Bonjour!
J'ai 22ans et j'ai déjà travaillé en bibliothèque en commençant par un stage de 6 mois en BM et en travaillant l'année d'après en BU!Je suis étudiante en troisième année de lettres modernes dans le nord-pas-de-calais et l'année prochaine (si je réussi l'oral de sélection) je devrais intégrer le cursus DEUST métiers des bibliothèques et de la documentation sur Lille. Je voudrais savoir si des personnes de ce site ont déjà suivi ce genre de cursus.(question toute simple!!)

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Séverine


Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Marseille et Aix
Date d'inscription : 03/11/2006

Bonjour et petite question... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question...   Bonjour et petite question... EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:52

Bonjour et bienvenue !

Je suis désolée de ne pouvoir répondre à question mais j'espère que d'autres lmembres le pourront.

Bon courage pour ton oral de sélection ! Est-ce qu'il y a beaucoup de candidats et beaucoup de places ?
Revenir en haut Aller en bas
Phaecia




Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Lille/Boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/05/2008

Bonjour et petite question... Empty