Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite question administrative pour ceux en DUT MLP!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucietralala

Lucietralala


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2012

Petite question administrative pour ceux en DUT MLP! Empty
MessageSujet: Petite question administrative pour ceux en DUT MLP!   Petite question administrative pour ceux en DUT MLP! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:43

Bonjour à tous,

Je prépare mes dossiers pour l'admission en DUT MLP Edition/Librairie, mais voilà j'ai un petit problème avec mon CV... En fait, on me demande (je cite) 'une lettre de motivation, manuscrite, sur le modèle joint à la candidature' (donc jusque là ça va) et aussi 'un CV, sur le modèle imprimé à la fiche de candidature'... C'est à dire que je dois faire un CV manuscrit sur la fiche en question? Mais c'est pas un peu étrange un CV manuscrit? scratch

Si vous avez déjà rempli ce genre de dossier, s'il vous plaît éclairez-moi! Very Happy Merci!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Capucinebib

Capucinebib


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2011

Petite question administrative pour ceux en DUT MLP! Empty
MessageSujet: Re: Petite question administrative pour ceux en DUT MLP!   Petite question administrative pour ceux en DUT MLP! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:59

J'ai fait le DUT MLP à Bordeaux en bibliothèque et j'ai donc aussi eu la joie de faire tous ces dossiers. Oui, la mettre est manuscrite mais pas le CV. Un CV n'est jamais manuscrit! Et il n'est nulle part, dans ce que tu dis, indiqué que le CV doit être manuscrit?!
Revenir en haut Aller en bas
Capucinebib

Capucinebib


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2011

Petite question administrative pour ceux en DUT MLP! Empty
MessageSujet: Re: Petite question administrative pour ceux en DUT MLP!   Petite question administrative pour ceux en DUT MLP! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:01

Le modèle doit davantage être un guide qui te propose plusieurs rubriques (formation, expérience professionnelle...) j'imagine... Au pire, appelle le secrétariat de l'IUT!
Revenir en haut Aller en bas
Lucietralala

Lucietralala


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2012

Petite question administrative pour ceux en DUT MLP! Empty
MessageSujet: Re: Petite question administrative pour ceux en DUT MLP!   Petite question administrative pour ceux en DUT MLP! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:26

Oui justement ce n'est pas indiqué que le CV doit être manuscrit... Mais comme sur la fiche en question il y a une sorte de grand cadre vide en dessous de la description de ce qui est demandé, je me posais la question... Aaaah les joies d'admission postbac! Mais je vais le dactylographier. De toute façon vu mon écriture ça vaut mieux pour tout le monde ^^ Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question administrative pour ceux en DUT MLP! Empty
MessageSujet: Re: Petite question administrative pour ceux en DUT MLP!   Petite question administrative pour ceux en DUT MLP! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question administrative pour ceux en DUT MLP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question !?
» Petite question bibliographique
» Question pour dossiers... BIS et urgent!!!
» Petite question concernant les dossiers d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser