| Bonjour tt le monde | |
|
+4Nelly Emésine Lyssandre Luco 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Luco
| Sujet: Bonjour tt le monde Sam 5 Juin 2010 - 18:32 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Luco, j'ai 22 ans et je suis en M1 littérature. J'envisage de passer les concours des bibliothèques l'an prochain. Ca fait un moment que je lis "caché" sur le forum, je me décide enfin à m'inscrire, et j'espère passer avec vous la longue période de stress de préparations des concours ! | |
|
| |
Lyssandre
Nombre de messages : 75 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour tt le monde Dim 6 Juin 2010 - 9:28 | |
| Bienvenuuue Et bon courage pour tes concours, Cheers! | |
|
| |
Emésine
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : Chauny (02) Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour tt le monde Dim 6 Juin 2010 - 11:20 | |
| Hey, bienvenue par ici Luco | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Bonjour tt le monde Dim 6 Juin 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
fox
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour tt le monde Dim 6 Juin 2010 - 23:09 | |
| Salut salut ! Tout pareil que moi ! 22 ans, M1 littérature, concours des bib l'an prochain Du coup tu fais quoi à partir de septembre ? Bienvenue à toi sur le forum ! | |
|
| |
Isa
Nombre de messages : 474 Age : 43 Localisation : Dans le Sud Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour tt le monde Lun 7 Juin 2010 - 9:40 | |
| Bienvenue parmi nous, Luco | |
|
| |
wealia
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour tt le monde Lun 7 Juin 2010 - 19:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
jordane.R
| Sujet: Re: Bonjour tt le monde Mar 8 Juin 2010 - 11:00 | |
| Hello Bienvenue pour le forum et bon courage pr les concours ! | |
|
| |
Luco
| Sujet: Re: Bonjour tt le monde Mar 8 Juin 2010 - 14:57 | |
| - fox a écrit:
- Salut salut !