Salut à tous, moi c'est Charlotte j'ai 18ans et je suis en pleine réflexion sur mes études ^^ Je vous fait un petit topo ?
L'année dernière je suis sortie avec un Bac S en poche que j'ai eut à 10.50 grâce à la philo je dirais ^^ puis je suis partie à Rennes pour y faire des étude de cinéma (Licence art du spectacle) et autant dire que je me suis ennuyer, mais surtout je pense que la fac n'était pas encore pour moi, ou trop de changement d'un coup c'est pas top.
Quoi qu'il en soit, je réfléchie à quoi faire de ma petite vie. Et il y a un truc qui est toujours constant chez moi, c'est les manga, et je compte bien y travailler et plus particulièrement dans le Yaoi (je sais qu'il y a des connaisseuses ici ^^) du moins c'est mon but ultime si je puis dire.
Donc après avoir trouver que les étude de cinéma ça ne traitait pas de l'animation et que j'en avais rien à faire j'ai décider de me tourner vers les métier du livre ^^
et me voilà ici pour profiter de vos bon conseil (et donner les miens quand je pourrais) voila voila
Bonne journée