Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Yoh ! Bonjour tout le monde

5 participants
AuteurMessage
JackB

JackB

Yoh ! Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Yoh ! Bonjour tout le monde   Yoh ! Bonjour tout le monde EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:33

Salut à tous, moi c'est Charlotte j'ai 18ans et je suis en pleine réflexion sur mes études ^^ Je vous fait un petit topo ?

L'année dernière je suis sortie avec un Bac S en poche que j'ai eut à 10.50 grâce à la philo je dirais ^^ puis je suis partie à Rennes pour y faire des étude de cinéma (Licence art du spectacle) et autant dire que je me suis ennuyer, mais surtout je pense que la fac n'était pas encore pour moi, ou trop de changement d'un coup c'est pas top.
Quoi qu'il en soit, je réfléchie à quoi faire de ma petite vie. Et il y a un truc qui est toujours constant chez moi, c'est les manga, et je compte bien y travailler et plus particulièrement dans le Yaoi (je sais qu'il y a des connaisseuses ici ^^) du moins c'est mon but ultime si je puis dire.
Donc après avoir trouver que les étude de cinéma ça ne traitait pas de l'animation et que j'en avais rien à faire j'ai décider de me tourner vers les métier du livre ^^

et me voilà ici pour profiter de vos bon conseil (et donner les miens quand je pourrais) voila voila
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
HP

HP

MessageSujet: Re: Yoh ! Bonjour tout le monde   Yoh ! Bonjour tout le monde EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:55

Le Yaoi, c'est la vie.
Bienvenue, j'espère que tu pourras travailler dans cet univers. :3
Luna
Admin
Luna

MessageSujet: Re: Yoh ! Bonjour tout le monde   Yoh ! Bonjour tout le monde EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:30

Bienvenue !!! Moi aussi j'adore les mangas Smile
J'espère aussi que tu pourras travailler dans cet univers =)
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Yoh ! Bonjour tout le monde   Yoh ! Bonjour tout le monde EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:33

Bienvenue sur le forum ^^
https://metiersdulivre.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yoh ! Bonjour tout le monde   Yoh ! Bonjour tout le monde EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:00

Bienvenue !! Smile
Valuth

MessageSujet: Re: Yoh ! Bonjour tout le monde   Yoh ! Bonjour tout le monde EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:17

Une autre yaoiste. Rejoins notre cercle mon enfant, viens du côté obscur de la force !!! (on a des cookies \o/)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoh ! Bonjour tout le monde   Yoh ! Bonjour tout le monde Empty

Yoh ! Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1