Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour tout le monde !

AuteurMessage
Mariro

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:57

Bonjour,

Petite nouvelle sur ce forum découvert il y a peu de temps et qui je l'espère va pouvoir me permettre d'apporter réponses aux questions que je me pose.

Mais d'abord qui suis-je ?

(Jeune) fille de 25 ans, une Licence de Lettres et un Master pro ayant pour objectif l'enseignement, je me suis rendue compte au fil des stages que je n'étais pas faite/prête pour ce métier.

J'ai donc choisi de me réorienter du côté de ma passion première que sont les livres, et je compte entamer un DUT en Année Spéciale ou une Licence Pro l'an prochain.

Voilà pour la petite présentation, vous me retrouverez vite sur les diverses rubriques du forum ayant pas mal de questions en tête.

A très vite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde !
Page 1 sur 1