elea29
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Bonjour bonjour Mer 10 Mar 2010 - 0:28 | |
| Bonjour à tous! Je suis inscrite sur le forum depuis un an mais je n'étais jamais passée par la case présentation...
Alors voilà, je suis étudiante en master d'espagnol, et j'aimerais devenir bibliothécaire plus tard. J'avais tenté le DUT Métiers du livre (année spéciale) de St Cloud l'an dernier mais je suis restée sur liste complémentaire, donc je m'apprête à replonger dans les dossiers pour la rentrée prochaine en élargissant ma candidature à toute la France. Je serais ravie de faire connaissance avec d'autres gens qui comptent aussi passer par les dossiers, les entretiens et autres réjouissances du genre! A bientôt | |
|
moonlovegirl
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: coucou Mer 10 Mar 2010 - 11:12 | |
| Moi j'ai passé le concours d'assistant de bibliothèque avec une intention de passer le concours de bibliothécaire en interne apres. Donc voilà, je ne peux pas t'apporter grand chose. Mais c'est sympa que tu te sois présentée! Bonne chance dans ton cursus! | |
|
Nelly Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 10 Mar 2010 - 19:50 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
Emésine
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : Chauny (02) Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Jeu 11 Mar 2010 - 23:30 | |
| - elea29 a écrit:
- Bonjour à tous!
Je suis inscrite sur le forum depuis un an mais je n'étais jamais passée par la case présentation...
Alors voilà, je suis étudiante en master d'espagnol, et j'aimerais devenir bibliothécaire plus tard. J'avais tenté le DUT Métiers du livre (année spéciale) de St Cloud l'an dernier mais je suis restée sur liste complémentaire, donc je m'apprête à replonger dans les dossiers pour la rentrée prochaine en élargissant ma candidature à toute la France. Je serais ravie de faire connaissance avec d'autres gens qui comptent aussi passer par les dossiers, les entretiens et autres réjouissances du genre! A bientôt Bonjour camarade, je suis moi en préparation du capes espagnol (avec, sans doute, une équivalence M1 cette année) mais je prévois aussi l'AS en MLP. Je risque aussi de me prêter à la torture J'ai téléchargé quelques dossiers après inscriptions, et j'attends de récupérer le relevé de notes de mon LS4 pour envoyer N'hésite pas à me MPotter si quieres hablar de nuestros futuros verdugos | |
|
elea29
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Sam 13 Mar 2010 - 22:09 | |
| Merci pour l'accueil et les encouragements! | |
|
fox
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 14 Mar 2010 - 14:55 | |
| Salut elea et bienvenue parmi nous ! Verdugos ça veut dire quoi ? Pas fait d'espagnol depuis le lycée ! | |
|
Emésine
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : Chauny (02) Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 14 Mar 2010 - 14:58 | |
| | |
|
fox
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 14 Mar 2010 - 21:22 | |
| gloups ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour | |
| |
|