elea29
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Bonjour bonjour Mer 10 Mar 2010 - 0:28 | |
| Bonjour à tous! Je suis inscrite sur le forum depuis un an mais je n'étais jamais passée par la case présentation...
Alors voilà, je suis étudiante en master d'espagnol, et j'aimerais devenir bibliothécaire plus tard. J'avais tenté le DUT Métiers du livre (année spéciale) de St Cloud l'an dernier mais je suis restée sur liste complémentaire, donc je m'apprête à replonger dans les dossiers pour la rentrée prochaine en élargissant ma candidature à toute la France. Je serais ravie de faire connaissance avec d'autres gens qui comptent aussi passer par les dossiers, les entretiens et autres réjouissances du genre! A bientôt | |
|
moonlovegirl
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: coucou Mer 10 Mar 2010 - 11:12 | |
| Moi j'ai passé le concours d'assistant de bibliothèque avec une intention de passer le concours de bibliothécaire en interne apres. Donc voilà, je ne peux pas t'apporter grand chose. Mais c'est sympa que tu te sois présentée! Bonne chance dans ton cursus! | |
|
Nelly Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 10 Mar 2010 - 19:50 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
Emésine
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : Chauny (02) Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Jeu 11 Mar 2010 - 23:30 | |
| - elea29 a écrit:
- Bonjour à tous!
Je suis inscrite sur le forum depuis un an mais je n'étais jamais passée par la case présentation...