| Bonjour !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babydoll
Nombre de messages : 63 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Bonjour !!!!! Ven 25 Sep 2009 - 9:29 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente Babydoll mais comme vous pouvez le deviner c'est un pseudo J'ai 28 ans et je travaille dans une bibliothèque municipale en banlieue parisienne. J'ai eu le concours externe d'assistante de conservation en 2005 et je n'ai aucun diplôme du métier du livres. La pure externe en somme. J'ai maintenant le nombre suffisant d'années pour pouvoir passer d'autres concours en interne et je ne vais pas m'en priver. Mon but étant de retourner en province. Sinon j'aime la musique, la photographie, etc | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Bonjour !!!!! Ven 25 Sep 2009 - 10:09 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum! C'est un dessin de Pénélope Bagieu ton image? ^^ J'espère que tu nous parleras un peu de ton métier et de tes responsabilités au sein de la structure dans laquelle tu évolues. Bonne continuation en ce qui concerne ton travail et bonne chance pour les concours! | |
|
| |
babydoll
Nombre de messages : 63 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour !!!!! Ven 25 Sep 2009 - 10:25 | |
| Oui effectivement, c'est un dessin de Pénélope Bagieu. J'adore ce quelle fait Je suis ouverte à toutes vos questions et je suis prête à faire partager mon expérience (par contre, je ne dirai pas le nom de ma structure). | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Bonjour !!!!! Ven 25 Sep 2009 - 10:39 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup! Pour l'anonymat il n'y a aucun souci, le plus intéressant c'est de partager ses expériences et ses projets. | |
|
| |
babydoll
| Sujet: Re: Bonjour !!!!! Ven 25 Sep 2009 - 10:42 | |
| Merci. J'ai comme projet de passer des concours en interne. Je sais que si j'obtiens mon concours d'assistante qualifiée interne, je resterai dans ma structure. En revanche, si j'ai un concours interne de catégorie A, il faudra que je me trouve une autre collectivité... | |
|
| |
Isa
Nombre de messages : 474 Age : 43 Localisation : Dans le Sud Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour !!!!! Dim 27 Sep 2009 - 9:35 | |
| Bienvenue parmi nous Et félicitations pour ta réussite au concours Je te souhaite de pouvoir partir en province dès que tu le pourras. Dans ta structure, est-que tu t'occupes en particulier d'un secteur ? | |
|
| |
babydoll
| Sujet: Re: Bonjour !!!!! Dim 27 Sep 2009 - 9:56 | |
| Je suis responsable de la section bibliobus donc de toutes les acquisitions de 3 mois à 99 ans. Ca fait tout l'éventail de la production littéraire. Bien sûr, je suis toute seule | |
|
| |
Isa
Nombre de messages : 474 Age : 43 Localisation : Dans le Sud Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour !!!!! Dim 27 Sep 2009 - 10:16 | |
| Ok, je vois... Quand on pense qu'il y a tant de personnes qui cherchent du boulot Ce n'est vraiment pas parce qu'il en manque ! Tu dois passer donc beaucoup de temps dans les préparations de commandes ? Et après, c'est toi aussi qui catalogue ces documents ? | |
|
| |
babydoll
| Sujet: Re: Bonjour !!!!! Dim 27 Sep 2009 - 10:49 | |
| Je fais tout même le ménage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour !!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour !!!!! | |
|