No'
| Sujet: Bonjour, bonjour Lun 23 Juin 2014 - 17:18 | |
| Bonjour à tous ! Comme mon pseudo l'indique, je suis No', mais il oublie de préciser que je suis une étudiante en master MEEF Documentation qui lorgne les concours de bibliothécaire. Je connais ce forum depuis un petit bout de temps, je crois que quand on fait des recherches sur les métiers des livres, c'est une sorte d'incontournable. Je me décide à m'inscrire justement par rapport aux concours des bibliothécaires, vu que je ne le prépare pas à travers des préparations et des formations universitaires, je me suis dit que je trouverai certainement ici des gens pour me guider. Au plaisir de vous lire | |
|
Luna Admin
Nombre de messages : 827 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Lun 23 Juin 2014 - 18:20 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! Ce master se fait où ? J'espère que tu trouveras des gens avec qui préparer les concours | |
|
No'
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Lun 23 Juin 2014 - 18:43 | |
| Là, je fais mon master à Rennes. | |
|
Ishtys
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mer 25 Juin 2014 - 10:52 | |
| Bonjour, et bienvenue ! Bon courage pour ton master et mes vœux de réussite pour les concours . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour | |
| |
|