Chentyt
| Sujet: Bonjour bonjour ! Jeu 29 Déc 2011 - 10:54 | |
| Je me présente, Chentyt, 25 ans, je vis actuellement en Midi-Pyrénées où je poursuis mes études. Je suis une ancienne étudiante au DEUST Métiers des Bibliothèques et de la Documentation de Rennes 2 et actuellement étudiante au Département Archives et Médiathèques, option Images de Montauban. (deux formations qui sont absentes de la liste par région du forum d'ailleurs ^^)Mon objectif professionnel est un peu multiple. pour l'heure je me dirige vers le métier de documentaliste iconographe, tout particulièrement dans la photographie, mais me connaissant je changerai de "domaine" et qui sait si je ne me retrouverai pas en bibliothèque un jour (j'ai la bougeotte !). à côté j'écris, je lis, je photographie, je vais au cinéma, bref je ne reste pas assise tranquillement très longtemps ^^ Bonne journée | |
|
Nelly Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 29 Déc 2011 - 16:17 | |
| Bonjour et bienvenue sur le fourm! ^^ | |
|
Séverine Admin
Nombre de messages : 857 Age : 38 Localisation : Marseille et Aix Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Jan 2012 - 10:53 | |
| Bonjour Chentyt et bienvenue sur le forum !
As-tu un lien vers la présentation de ce DEUST pour qu'on puisse le rajouter à la liste des formations par diplôme ? | |
|
Chentyt
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Jan 2012 - 11:00 | |
| bien sur > http://www.univ-rennes2.fr/lettres/deust-metiers-bibliotheques-documentation merci pour l'accueil | |
|
Séverine Admin
Nombre de messages : 857 Age : 38 Localisation : Marseille et Aix Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Jan 2012 - 11:19 | |
| Merci ! Je l'ai rajouté dans la liste par diplôme. Celle par région n'est pas (encore) à jour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! | |
| |
|