Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux

+32
janesey
lulubidon
Poisson-Chat
Guigui l'Ermite
Luna
mimoy
HP
Falculelli
Kafkush
Tainted Sun
lest33
Laure
Obéron
Célibulle
l0raah_
livinda
emes
delphine
Morgane32
jordane.R
thibaut21
orianoushka
Ronde
Gwen
lilie brooks
Aske
Zeuxis
agatheblues
Nanoko
Katniss
cec-lou
Lou_Bou_Hou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aske

Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:46

Je pense qu'il ne faut pas se fier à Ciell: ça fait un moment qu'il y a écrit "12 juillet" mais c'est très tard, à mon avis il faut plutôt suivre le jury (d'autant que celui qui me faisait passer l'entretien est sorti de salle pour aller se renseigner et il est revenu avec la date du 28 juin donc...).
Je stresse un peu, Bordeaux est devenu mon choix 1 depuis l'entretien (avant j'hésitais, je ne connaissais pas la ville). Je suis admise à tous les autres mais c'est celui là que je veux, si j'ai un refus maintenant... Sad

Par contre il semblerait qu'on reçoive un mail "demain" si on est admis, pas forcément d'affichage ciell, de ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
cec-lou

cec-lou

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:59

raaaah, si je n'ai pas de mail demain .... x)
je crois que je ne vais pas regarder mes mails avant le 29^^

pour ma part c'est pareil que toi Aske; au départ, ça n'avait pas trop d'importance si j'étais prise ou pas (je suis refusée partout ailleurs, donc je ne me fais pas trop d'illusion)... mais depuis l'entretien et après avoir vu les lieux, la ville, avoir parler un peu avec certain(e)s ... l'ambiance a l'air sympa et le programme de ce DUT est vraiment la formation qu'il me faut ...
Aske

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:11

Tu as postulé où ?
Et bibliothèques ou edition/librairie, à Bordeaux ?
orianoushka

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:29

Bonjour,
je viens de recevoir un mail qui me dit que je suis admise a Bordeaux en AS ediion librairie ! donc les résultats ne sont pas le 12 juillet !
Aske

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:31

*stress* ._.
cec-lou

cec-lou

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:33

@Aske : Edition-librairie, en AS, et oui à Bordeaux.

@orianoushka : bonjour, merci pour l'info, et bravo à toi, c'est génial, tu dois etre contente, non? :-)

*stress aussi!*
orianoushka

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:37

@cec-lou oui je suis très contente ! en plus je viens de passer l'oral de Montauban (licence pro) du coup ça me fait du stress en moins !! Je croise les doigts pour vous toutes et tous !
Gwen

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:01

Je viens de recevoir un mail aussi, je suis prise en liste principale en édition-librairie! Smile J'espère que de votre côté les nouvelles sont bonnes aussi!
Célibulle

Célibulle

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:39

Je suis admise en année spé bibliothèques-médiathèques à Bordeaux 3 Smile ! Qui d'autre en bibli-médiathèques?
Aske

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:10

Moiiii ! Very Happy

Félicitations à tous et bon courage pour l'attente aux autres (je pense qu'ils n'ont pas tout envoyé vu l'heure) Smile
Ronde

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:50

Admise aussi en Edition-Librairie ! Very Happy
J'attends néanmoins la réponse du master de Strasbourg avant de me décider. Les autres, nous croisons les doigts pour vous !
Falculelli

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:36

Toutes mes félicitations Smile
Célibulle

Célibulle

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:53

merki !

Aske nous serons donc ensemble à la rentrée prochaine !
Aske

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:21

Tu confirmes à Bordeaux ?
On s'est probablement vues, apparemment on a quelques entretiens en commun Smile (Saint Cloud, Grenoble et Bordeaux pour ma part).
Célibulle

Célibulle

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:25

oui je prends Bordeaux (en plus c'est là que j'habite). Et toi?

J'avais candidaté à Dijon, Nancy et Le Havre (ils m'ont pas appelé à l'oral ). Quel jury avais-tu à Bordeaux? Moi c'était dans la salle 345, deux jeunes : une petite brune assez discrète et un homme aux cheveux grisonnants qui menait l'entretien
lilie brooks

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:39

Félicitations à ceux qui sont admis!
moi non plus j'ai pas eu de réponses mais bon on verra bien!
emes

emes

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:59

Félicitations à tous les AS , bonne chance pour ceux qui attendent encore le verdict fatidique Smile
l0raah_

l0raah_

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:06

Félicitations tout le monde ! Je suis aussi admise sur liste principale pour le DUT en AS edition-librairie Very Happy On se retrouve le 11 septembre alors !! ^^
livinda

livinda

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptySam 29 Juin 2013 - 6:17

Bravo tout le monde, moi aussi je suis admise liste principale Bordeaux MLP^^
Par contre sur Ciell ils n'ont toujours pas mis la possibilité de confirmer... j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder pour vraiment annuler Grenoble !
Bon courage à ceux qui ne sont pas encore sûrs
Gwen

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptySam 29 Juin 2013 - 9:33

Félicitations Smile Je pense que sur Ciell, on pourra confirmer vers le 9 juillet, si j'ai bien compris! Moi qui part en stage loin de chez moi, ça va être la galère pour les démarches administratives x). Mais on y croit!
Luna
Admin
Luna

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:18

Bravo aux AS ! =D
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
cec-lou

cec-lou

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:56

Bravo à tous ceux et celles qui sont prises, je suis contente pour vous :-)

Pour ma part, j'attends toujours, mais je ne rêve pas^^ Je cherche déjà de quoi m'occuper pour mon année sabbatique ^^
Ronde

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:07

Bon, j'ai été admise à Strasbourg donc je ne rejoindrai pas cette merveilleuse promotion ^^ Je vous souhaite à tous une bonne continuation ! Smile
Falculelli

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:21

Félicitations à toi et bonne continuation Smile
Célibulle

Célibulle

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:32

@livinda , si tu as confirmé par mail à Bruno Blasco, c'est bon (c'est ce qu'il m'a dit par mail). Félicitations aux autres admis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux   Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux - Page 9 Empty

Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant