| Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux | |
|
+32janesey lulubidon Poisson-Chat Guigui l'Ermite Luna mimoy HP Falculelli Kafkush Tainted Sun lest33 Laure Obéron Célibulle l0raah_ livinda emes delphine Morgane32 jordane.R thibaut21 orianoushka Ronde Gwen lilie brooks Aske Zeuxis agatheblues Nanoko Katniss cec-lou Lou_Bou_Hou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aske
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Jeu 27 Juin 2013 - 15:46 | |
| Je pense qu'il ne faut pas se fier à Ciell: ça fait un moment qu'il y a écrit "12 juillet" mais c'est très tard, à mon avis il faut plutôt suivre le jury (d'autant que celui qui me faisait passer l'entretien est sorti de salle pour aller se renseigner et il est revenu avec la date du 28 juin donc...). Je stresse un peu, Bordeaux est devenu mon choix 1 depuis l'entretien (avant j'hésitais, je ne connaissais pas la ville). Je suis admise à tous les autres mais c'est celui là que je veux, si j'ai un refus maintenant... Par contre il semblerait qu'on reçoive un mail "demain" si on est admis, pas forcément d'affichage ciell, de ce que j'ai compris... | |
|
| |
cec-lou
Nombre de messages : 48 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Jeu 27 Juin 2013 - 15:59 | |
| raaaah, si je n'ai pas de mail demain .... x) je crois que je ne vais pas regarder mes mails avant le 29^^
pour ma part c'est pareil que toi Aske; au départ, ça n'avait pas trop d'importance si j'étais prise ou pas (je suis refusée partout ailleurs, donc je ne me fais pas trop d'illusion)... mais depuis l'entretien et après avoir vu les lieux, la ville, avoir parler un peu avec certain(e)s ... l'ambiance a l'air sympa et le programme de ce DUT est vraiment la formation qu'il me faut ... | |
|
| |
Aske
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Jeu 27 Juin 2013 - 16:11 | |
| Tu as postulé où ? Et bibliothèques ou edition/librairie, à Bordeaux ? | |
|
| |
orianoushka
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Jeu 27 Juin 2013 - 16:29 | |
| Bonjour, je viens de recevoir un mail qui me dit que je suis admise a Bordeaux en AS ediion librairie ! donc les résultats ne sont pas le 12 juillet ! | |
|
| |
Aske
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Jeu 27 Juin 2013 - 16:31 | |
| | |
|
| |
cec-lou
Nombre de messages : 48 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Jeu 27 Juin 2013 - 16:33 | |
| @Aske : Edition-librairie, en AS, et oui à Bordeaux.
@orianoushka : bonjour, merci pour l'info, et bravo à toi, c'est génial, tu dois etre contente, non? :-)
*stress aussi!* | |
|
| |
orianoushka
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Jeu 27 Juin 2013 - 16:37 | |
| @cec-lou oui je suis très contente ! en plus je viens de passer l'oral de Montauban (licence pro) du coup ça me fait du stress en moins !! Je croise les doigts pour vous toutes et tous ! | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Jeu 27 Juin 2013 - 18:01 | |
| Je viens de recevoir un mail aussi, je suis prise en liste principale en édition-librairie! J'espère que de votre côté les nouvelles sont bonnes aussi! | |
|
| |
Célibulle
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Jeu 27 Juin 2013 - 18:39 | |
| Je suis admise en année spé bibliothèques-médiathèques à Bordeaux 3 ! Qui d'autre en bibli-médiathèques? | |
|
| |
Aske
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Jeu 27 Juin 2013 - 19:10 | |
| Moiiii ! Félicitations à tous et bon courage pour l'attente aux autres (je pense qu'ils n'ont pas tout envoyé vu l'heure) | |
|
| |
Ronde
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Jeu 27 Juin 2013 - 19:50 | |
| Admise aussi en Edition-Librairie ! J'attends néanmoins la réponse du master de Strasbourg avant de me décider. Les autres, nous croisons les doigts pour vous ! | |
|
| |
Falculelli
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Jeu 27 Juin 2013 - 20:36 | |
| Toutes mes félicitations | |
|
| |
Célibulle
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Jeu 27 Juin 2013 - 20:53 | |
| merki !
Aske nous serons donc ensemble à la rentrée prochaine ! | |
|
| |
Aske
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Jeu 27 Juin 2013 - 21:21 | |
| Tu confirmes à Bordeaux ? On s'est probablement vues, apparemment on a quelques entretiens en commun (Saint Cloud, Grenoble et Bordeaux pour ma part). | |
|
| |
Célibulle
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Jeu 27 Juin 2013 - 21:25 | |
| oui je prends Bordeaux (en plus c'est là que j'habite). Et toi?
J'avais candidaté à Dijon, Nancy et Le Havre (ils m'ont pas appelé à l'oral ). Quel jury avais-tu à Bordeaux? Moi c'était dans la salle 345, deux jeunes : une petite brune assez discrète et un homme aux cheveux grisonnants qui menait l'entretien | |
|
| |
lilie brooks
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Jeu 27 Juin 2013 - 22:39 | |
| Félicitations à ceux qui sont admis! moi non plus j'ai pas eu de réponses mais bon on verra bien! | |
|
| |
emes
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : agen Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Ven 28 Juin 2013 - 10:59 | |
| Félicitations à tous les AS , bonne chance pour ceux qui attendent encore le verdict fatidique | |
|
| |
l0raah_
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Ven 28 Juin 2013 - 14:06 | |
| Félicitations tout le monde ! Je suis aussi admise sur liste principale pour le DUT en AS edition-librairie On se retrouve le 11 septembre alors !! ^^ | |
|
| |
livinda
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Sam 29 Juin 2013 - 6:17 | |
| Bravo tout le monde, moi aussi je suis admise liste principale Bordeaux MLP^^ Par contre sur Ciell ils n'ont toujours pas mis la possibilité de confirmer... j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder pour vraiment annuler Grenoble ! Bon courage à ceux qui ne sont pas encore sûrs | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Sam 29 Juin 2013 - 9:33 | |
| Félicitations Je pense que sur Ciell, on pourra confirmer vers le 9 juillet, si j'ai bien compris! Moi qui part en stage loin de chez moi, ça va être la galère pour les démarches administratives x). Mais on y croit! | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 827 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Dim 30 Juin 2013 - 11:18 | |
| | |
|
| |
cec-lou
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Dim 30 Juin 2013 - 19:56 | |
| Bravo à tous ceux et celles qui sont prises, je suis contente pour vous :-)
Pour ma part, j'attends toujours, mais je ne rêve pas^^ Je cherche déjà de quoi m'occuper pour mon année sabbatique ^^ | |
|
| |
Ronde
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Lun 1 Juil 2013 - 19:07 | |
| Bon, j'ai été admise à Strasbourg donc je ne rejoindrai pas cette merveilleuse promotion ^^ Je vous souhaite à tous une bonne continuation ! | |
|
| |
Falculelli
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Lun 1 Juil 2013 - 19:21 | |
| Félicitations à toi et bonne continuation | |
|
| |
Célibulle
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux Lun 1 Juil 2013 - 22:32 | |
| @livinda , si tu as confirmé par mail à Bruno Blasco, c'est bon (c'est ce qu'il m'a dit par mail). Félicitations aux autres admis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux | |
| |
|
| |
| Candidature à l'IUT Montaigne de Bordeaux | |
|