Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Help ! Concours assistant de conservation du patrimoine ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ferchal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010

Help ! Concours assistant de conservation du patrimoine ... Empty
MessageSujet: Help ! Concours assistant de conservation du patrimoine ...   Help ! Concours assistant de conservation du patrimoine ... EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:41

Bonjour,
Je suis prof des écoles en dispo et je souhaiterais passer la concours d'assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques. Je précise non qualifié.
Il y a des dates de concours prévues dans le départements du Var. J'ai fait une demande au CNED pour préparer ce concours et sur leur site il est dit que le concours n'est pas ouvert cette année et que, par conséquent, ils ne proposent pas de formation. Alors, comment se fait-il qu'il apparaisse dans le Var ?
Deuxième question : si je ne peux pas le préparer avec le CNED, y a-t-il d'autres organismes valables qui proposent des formations pas correspondance ?
Merci de vos réponses que j'espère nombreuses et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Risu

Risu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2010

Help ! Concours assistant de conservation du patrimoine ... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Concours assistant de conservation du patrimoine ...   Help ! Concours assistant de conservation du patrimoine ... EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:05