Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annales Assistant de conservation

Aller en bas 
AuteurMessage
Steffy.1

Steffy.1


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2013

Annales Assistant de conservation Empty
MessageSujet: Annales Assistant de conservation   Annales Assistant de conservation EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:00

Bonjour,

Je recherche les sujets suivants (Notes ou rapports) des années passées avec les dossiers complets que je ne trouve pas sur le Net :

-2008 :
Archives : "Les différents éléments à prendre en compte pour développer une politique de collecte, de traitement et de valorisation des archives audiovisuelles et filmiques".

Documentation : "Dans le cadre d'un changement de logiciel et dans un souci de modernisation de l'offre aux usagers, identifier les besoins attendus et étudier l'opportunité d'opter pour une solution libre"

- 2006 :
Musée : "La situation des musées en terme d’accessibilité aux publics handicapés".

Archives : "L'intérêt d'améliorer la gestion des archives courantes et intermédiaires et les moyens d'y parvenir".


Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annales Assistant de conservation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales des concours Assistant (principal) de conservation
» oral assistant de conservation du patrimoine
» Help ! Concours assistant de conservation du patrimoine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser