Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amis du soir, bonsoir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANN733

ANN733


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/01/2015

Amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Amis du soir, bonsoir!   Amis du soir, bonsoir! EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:40

Bonsoir!
Je ne sais exactement que dire, alors on va faire quelque chose de simple et concis Razz

Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 21 ans et actuellement je ne fais ... rien Neutral
Après mon bac L je ne savais dans quoi me diriger et étant bonne en langues j'ai choisis la branche LLCE Chinois à Aix-Marseille. Au final malgré mes efforts je n'ai pas réussis et n'ai pas eu mon année.
Je suis donc partie en LLCE Anglais à Bordeaux. Le problème est que les cours m'ennuyais. Cela fait très pompeux de ma part mais en vérité je me débrouille plutôt pas mal. Et plutôt que de m'accrocher j'ai laissé tomber.

Au début de cette année scolaire j'ai eu des problèmes de santé j'ai dû prendre beaucoup de temps afin de me remettre. Cette pause m'a permit de réfléchir. Je me suis rendue compte que les livres ça a toujours été mon moyen de vivre le quotidien.
J'adore lire et faire partager mes lectures à mes proches. De plus depuis quelques années j'écris un livre de style fantastique. C'est dur, transmettre les émotions, les détails des personnages... mais c'est tellement passionnant. Lorsque j'étais plus jeune j'écrivais des poèmes et des chansons. Bref une vraie littéraire! Razz

En Mars je pars en Angleterre pour être jeune fille au pair jusqu'au mois de Juillet.
(J'aime toujours les langues, heureusement la fac ne m'en a pas dégoûtée!)
En même temps je prépare ma candidature par APB pour un DUT en 2 ans en Edition/Librairie à Bordeaux.
Fingers crossed!  Very Happy

Je ne sais que rajouter, mais n'hésitez pas si vous avez des questions !

A bientôt sur le fofo  Wink

ANN733
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir!   Amis du soir, bonsoir! EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:23

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Haha tu es comme moi, une voyageuse ! Very Happy
(DUT Bordeaux, originaire de la région de Marseille, et actuellement à Clermont :p)

Bon voyage alors en Angleterre ! Où pars-tu ?
Est-ce que tu as l'intention de te faire éditer avec ton livre ?

Je vais tenter de répondre à la question que tu as posé sur le sujet, et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
ANN733

ANN733


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/01/2015

Amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir!   Amis du soir, bonsoir! EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:15

Merci bien! Smile

Oui j'adore voyager aussi. Faut profiter quand on est jeune !

Merci beaucoup! Je pars dans le tranquille comté de Wiltshire Smile
Pour le moment il n'est pas fini je bosse encore dessus mais je me pose la question. Pourquoi pas? Mais j'ai un peu peur de me faire refouler comme plein d'autres auteurs amateurs.

Merci, bonne soirée à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Miloö
Admin
Miloö


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 06/01/2012

Amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir!   Amis du soir, bonsoir! EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:34

Bonjour et bienvenue !
Profite bien de l'Angleterre Smile
Bonne chance pour ton livre !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ANN733

ANN733


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/01/2015

Amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir!   Amis du soir, bonsoir! EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:54

Merci à toi Smile
Je vais tâcher d'en profiter au maximum, oui!
Merci encore
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir!   Amis du soir, bonsoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du soir, bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir !
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser