Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CDD 6 mois bibliothèque Jacques Doucet Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie77




Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/09/2011

CDD 6 mois bibliothèque Jacques Doucet Paris Empty
MessageSujet: CDD 6 mois bibliothèque Jacques Doucet Paris   CDD 6 mois bibliothèque Jacques Doucet Paris EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:28

La Bibliothèque Littéraire Jacques Doucet, place du Panthéon à Paris, cherche une personne pour un CDD de 6 mois à compter de septembre.
Je devais occuper ce poste mais j'ai trouvé un CDI entre temps...
Il s'agit d'un poste de catégorie C.
Service public, estampillage, préparation/démontage expos...et autres tâches diverses en fonction des besoins et compétences. Avoir impérativement une formation dans les métiers du livre, goût pour les collections patrimoniales, sens de l'initiative, goût du service public ( bibliothèque de recherche).
Si intéressé(e), merci de m'adresser un message en mp ( je me chargerai de transmettre votre candidature à la conservatrice, la bibliothèque étant fermée jusqu'au 2 septembre).
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD 6 mois bibliothèque Jacques Doucet Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux entretiens pour un CDD de 4 mois!
» stage de 2 mois a la BM saint cyprien de Toulouse
» Paris (le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde professionnel :: Recherches / offres d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser