Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paris (le film)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jordane.R

jordane.R


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 07/11/2007

Paris (le film) Empty
MessageSujet: Paris (le film)   Paris (le film) EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:27

c'est l'histoire du personnage joué par Romain Duris qui apprend qu'il va mourir à cause des ses problèmes cardiaques...c'est l'histoire de sa soeur(Juliette Binoche) et de ses enfants qui vit seule et qui décide d'essayer de s'occuper de son frere...c'est l'histoire d'un professeur qui tombe amoureux d'une étudiante...

tout un tas d'histoire dans un Paris magnifique...des personnages hauts en couleur comme on dit...pour moi l'un des meilleurs de Cédric Klapich...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

Paris (le film) Empty
MessageSujet: Re: Paris (le film)   Paris (le film) EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:36

Je suis allée le voir hier et moi aussi je trouve que c'est un des meilleurs films de Klapisch, on sent la maturité qui pointe chez le réalisateur.
Un très beau film, très touchant, avec un riche et beau panel d'acteurs français.
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
fox

fox


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 25/11/2009

Paris (le film) Empty
MessageSujet: Re: Paris (le film)   Paris (le film) EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:31

Ah ah, j'avais jamais vu ce post ! j'ai vu PARIS il y a quelques semaines en DVD et j'ai beaucoup aimé aussi. Le personnage de Lucchini est haut en couleur, j'adore la scène chez le psy, quand il refuse de se faire analyser, mais vient quand même... j'ai beaucoup ri quand j'ai vu le SMS qu'il envoyait à sa jolie étudiante ! Very Happy

Des personnages attachants et des fragments de vie touchants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris (le film) Empty
MessageSujet: Re: Paris (le film)   Paris (le film) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris (le film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo tambien ! (le film)
» Du roman au film
» Les Cerfs volants de Kaboul / Khaled Hosseini
» nouveau film de Clint Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser