Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DUT Année spéciale Saint-Cloud

Aller en bas 
+10
Chichi
pims
pims344
Mau2
Laure.Fee
Manouchka
Emily
bambiche
virginie77
San37
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
San37




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2012

DUT Année spéciale Saint-Cloud Empty
MessageSujet: DUT Année spéciale Saint-Cloud   DUT Année spéciale Saint-Cloud EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:55

Bonjour à tous,

Sandrine, 38 ans. Je suis actuellement fonctionnaire (Fonction publique d'Etat) et secrétaire gestionnaire, métier que je ne supporte plus. Je pense depuis plusieurs années à me reconvertir et travailler en bibliothèque. J'ai hésité un moment entre la licence professionnelle Gestion des archives et des bibliothèques de l'Université d'Angers et le DUT Métiers du livre en année spéciale de l'IUT de St-Cloud, mais j'ai l'impression que le DUT est plus complet et apprécié par les recruteurs.