| culture de la tendinite vous connaissez? | |
|
+4fox Nelly jordane.R moonlovegirl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
moonlovegirl
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: culture de la tendinite vous connaissez? Mer 10 Mar 2010 - 11:15 | |
| Non parce que j'ai une tendinite au genou suite à une activité sportive intensive (depuis hier soir après un footing)et voilà je me demandais quels conseils vous me donnez pour que ça parte?
Je bois beaucoup d'eau. Je mets du Ketum 3f/jour.
Vous me conseillez de reposer complètement mon genou pendant quelques jours ou vous me conseillez d'aller faire un sport doux comme la natation dès demain? | |
|
| |
jordane.R
| Sujet: tendinite Jeu 11 Mar 2010 - 10:24 | |
| Hello
soit tu vas consulter...soit tu vas sur doctissimo.fr . ça me fait rire que tu parles de ça ici, en meme temps comme ça tu as le temps de lire !bon courage ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: culture de la tendinite vous connaissez? Jeu 11 Mar 2010 - 16:59 | |
| Lol moi aussi ça m'a fait rire et je me suis demandé s'il ne fallait pas supprimer ce message, par rapport à la ligne conductrice du forum... et puis je me suis dit que ça ne nous ferait pas de mal de parler un peu d'autre chose lol! | |
|
| |
moonlovegirl
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: coucou Lun 15 Mar 2010 - 13:52 | |
| Ben quoi? Ca fait partie de la culture! Culture médecinale! Et ouais! MAis c'est vrai que j'ai abusé là quand meme! Désolée. Nelly si tu l'avais supprimé ça m'aurait pas géné, j'aurais compris. Et puis discuter d'autres choses c'est bien, mais visiblement ça n'interesse personne! Sinon pour info: ça va mieux. Bonne journée à ce forum! | |
|
| |
fox
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: culture de la tendinite vous connaissez? Lun 15 Mar 2010 - 19:17 | |
| C'est surtout que ça ne va pas dans cette section ! Bon rétablissement ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: culture de la tendinite vous connaissez? Lun 15 Mar 2010 - 23:18 | |
| Lol non mais y'a aucun souci ne t'inquiète pas Je suis contente que ça aille mieux! | |
|
| |
Mariebib
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: culture de la tendinite vous connaissez? Sam 12 Fév 2011 - 22:51 | |
| - moonlovegirl a écrit:
Sinon pour info: ça va mieux.
Bonne journée à ce forum! Tiens c'est vrai... Y a de la rigolade mais on t'a peu demandé comment tu allais... LOL (je lis en retard, tu es guéri depuis, enfin j'espère) | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 857 Age : 38 Localisation : Marseille et Aix Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: culture de la tendinite vous connaissez? Mer 16 Fév 2011 - 15:49 | |
| En fait, on ne voit pas l'année à laquelle a été posté le message, mais certains doivent remonter à bien bien loin. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: culture de la tendinite vous connaissez? Jeu 17 Fév 2011 - 21:36 | |
| Ah bon? y'a que moi qui ai la date sur les messages? | |
|
| |
orchyd
Nombre de messages : 59 Localisation : Normandie Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: culture de la tendinite vous connaissez? Ven 18 Fév 2011 - 9:18 | |
| Je vois seulement le jour et le mois, pas l'année. C'est peut-être juste un paramètre d'affichage à configurer | |
|
| |
delphine
Nombre de messages : 811 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: culture de la tendinite vous connaissez? Jeu 2 Aoû 2012 - 10:40 | |
| Une réponse littéraire au problème de la tendinite: Dans Plume précédé de Lointain intérieur Henri Michaux propose une méthode de maitrise de la douleur pour une dent cariée, mais je suppose que ça marche aussi pour une tendinite. Tout est dans le poème liminaire intitulé "Magie", dans la section IV (pages 12-13 de l'édition Poésie-Gallimard). Un petit extrait: "La difficulté est de trouver l'endroit où l'on souffre. S'étant rassemblé, on se dirige, à tâtons dans sa nuit, cherchant à le circonscrire (les énervés n'ayant pas de concentration sentent le mal partout), puis, à mesure qu'on l'entame, le visant avec plus de soin, car il devient petit, petit, dix fois plus petit qu'une pointe d'épingle; vous veillez cependant sur lui sans lâcher, avec une attention croissante [...]." La littérature a réponse à tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: culture de la tendinite vous connaissez? | |
| |
|
| |
| culture de la tendinite vous connaissez? | |
|