Miss-Sarah
| Sujet: Des admis en AS à Grenoble ? Jeu 18 Juin 2015 - 11:34 | |
| Bonjour à tous ! Je poste ce message pour savoir s'il y a des personnes admises en DUT en AS à Grenoble, comme c'est mon cas . Je précise que j'ai choisi l'option MLP. Actuellement je vis en Ariège, je ne connais pas du tout Grenoble, et ça serait sympa de pouvoir échanger avec d'autres admis, pour commencer à faire connaissance et pourquoi pas, échanger des bons plans niveau logement etc. C'est le saut dans l'inconnu pour moi et j'espère que je ne suis pas seule : Voilà, bonne journée ! | |
|
Naonao
| Sujet: Re: Des admis en AS à Grenoble ? Mar 23 Juin 2015 - 14:06 | |
| Bonjour Miss-Sarah, Je suis admise en option MLP aussi. On s'est surement croisées si tu as eu à passer ton concours le 4 juin... Et je suis sur Grenoble depuis 15 ans alors si tu as besoin d'infos sur certaines choses, n'hésite pas.
Bonne journée !
Dernière édition par Naonao le Jeu 25 Juin 2015 - 13:02, édité 1 fois | |
|
Miss-Sarah
| Sujet: Re: Des admis en AS à Grenoble ? Mer 24 Juin 2015 - 13:37 | |
| Bonjour Naonao,
J'étais au concours le 4 juin aussi, donc c'est possible que l'on se soit croisées oui! Merci alors! Tu étais déjà à l'IUT les années précédentes, ou tu t'y inscris pour la première fois? | |
|
Naonao
| Sujet: Re: Des admis en AS à Grenoble ? Jeu 25 Juin 2015 - 13:02 | |
| Hello, Miss-Sarah !
Je suis plutôt en reconversion professionnelle d'où ma reprise d'études. C'est ma première année en IUT.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des admis en AS à Grenoble ? | |
| |
|