funambule
| Sujet: Nouvelle venue.. Bonjour ! Mer 19 Mar 2014 - 23:29 | |
| Bonjour à tous, (ou bonsoir, c'est mieux vu l'heure !) Je m'appelle Catia, j'ai 23 ans, et je viens de postuler pour l'année spéciale métiers du livre à Nancy. Ca fait quelques temps que je songe à le faire, et j'ai cédé. Auparavant j'ai tenté la fac de droit, puis de lettres, puis un bts.. Autant dire que je me suis pas mal cherchée, pour enfin revenir à mes premiers amours : Les Livres. Pour le moment, je suis en plein brouillon de ma lettre de motivation, je sèche TOTALEMENT, mais ça viendra. Par la suite j'aimerais m'orienter vers l'édition, même si à Nancy.. Bon, c'est pas la ville rêvée pour ce secteur, mais j'y crois. J'ai décidé de m'inscrire ici afin d'avoir des conseils mais surtout des témoignages de personnes ayant fait cette formation, et pourquoi pas de personnes souhaitant la faire à la prochaine rentrée qui vont stresser avec moi en attente des resultats ! Bonne soirée ! | |
|
Gwenie29
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue.. Bonjour ! Jeu 3 Avr 2014 - 20:05 | |
| Bienvenue sur ce forum! Je n'ai pas fais la formation que tu souhaites suivre, mais j'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum. | |
|
Natiora
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue.. Bonjour ! Ven 4 Avr 2014 - 8:16 | |
| Bienvenue ! Comme toi je me suis beaucoup cherchée, et à bientôt 31 ans je cherche encore... Bon courage dans tes projets | |
|
Luna Admin
Nombre de messages : 827 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue.. Bonjour ! Dim 6 Avr 2014 - 16:41 | |
| Bonjour ! Bienvenue et bon courage pour l'année spéciale ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue.. Bonjour ! | |
| |
|