Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Licence professionnelle à Grenoble

+4
Mellow
Gaef
pioupiou35
Gali
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaef

Gaef

Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:05

Toujours rien, ni en mail ni sur ciell2...
Je soupçonne la secrétaire de m'avoir dit ça pour abréger la discussion.
J'ai beaucoup aimé le "c'est normal, personne n'a rien reçu"...
Bref, je croise les doigts et j'espère que nous aurons toutes une réponse positive.
Après tout, j'ai été acceptée en DUT à St-Cloud alors qu'il y avait beaucoup plus de candidats que pour cette LP.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou35

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:43

Petite question: vous pensez que l'ordre des voeux est en général respecté sur Ciell2 (comme pour admission post-bac) ?
Mellow

Mellow

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:48

Mystère et boule de gomme, mais fais-le desfois que, on ne sait jamais...(mais je ne pense pas qu'il y ait un truc comme post bac, sinon ils l'auraient dit ? Mystère encore une fois -_-)
Gaef

Gaef

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:44

Toujours rien pour vous ? J'ai l'impression que la secrétaire m'a juste dit ça pour que je lui fiche la paix...
Je crois bien que je vais devoir abandonner ce rêve-là...pas grave, je retenterais l'année prochaine...
pioupiou35

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:00

Peut-être qu'il faut attendre la fin de matinée ou l'après midi...ça m'embête aussi sachant que j'ai demandé cette LP en premier voeu...
Gaef

Gaef

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:36

Toujours rien ! Aaargh !
Une amie qui a demandé la même LP que moi n'a pas de réponses non plus, sachant qu'en appelant, la fille ne m'a même pas demandé à quelle LP j'avais candidaté, ça se trouve, elle en savait rien et a dit ça au pif...
c'est ça où je désespère...
J'essaye de positiver mais bon...c'est dur.
pioupiou35

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:40

Oui pareil, je préfère être fixée sur mon sort...Je pense contacter la scolarité de l'IUT dans l'après-midi histoire de les relancer un peu.
Gaef

Gaef

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:42

Ouais, alors si ils ont les mêmes horaires que st-cloud, ça va être vite réglé. Ca fermait à 17h, 17h30 maxi le secrétariat.
Bonne chance !
pioupiou35

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:58

Bon ça ne répond pas du côté de l'IUT Sad
pioupiou35

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:16

J'ai réussi à avoir une réponse de l'IUT comme quoi nous aurons des nouvelles en fin de journée pour les oraux et que les résultats seront sur CIELL à partir du 15 juin.
Gaef

Gaef

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:36

Ah, cool. Qu'est-ce qu'ils appellent fin de journée ? 18h ?
Parce que j'ai tellement eu d'emmerdes avec le secrétariat de St-Cloud que je me méfies maintenant.
Et tu sais si, si on est refusées, est-on prévenues ?
Merci en tout cas.
Mellow

Mellow

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:18

Youhou, c'bon, j'ai reçu l'mail :DD
pioupiou35

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:19

Je viens de recevoir un mail de convocation apparemment c'est envoyé !
Mellow

Mellow

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:31

Tu passes à quelle heure, pioupiou ? ^^
Un café/thé pour déstresser (ça fait jamais de mal o//) te dirait ? =)
Gaef

Gaef

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:34

Félicitations ! J'ai toujours rien reçu...je crois que c'est mort T_T...
Bah en tout cas, bravo !
Tu passes quel jour à quelle heure ?
pioupiou35

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:38

Je passe le mardi 22 à 14h et toi ? Si tu es convoqué aussi ce jour là alors pas de problème ^^
Tu as peut-être une chance Gaef, j'ai vu que les mails sont envoyés par petits groupes (4 par 4 on dirait)
Gaef

Gaef

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:40

Bah, l'amie dont je parlais plus haut vient de la recevoir alors...comme son nom est après le mien...y a plus trop d'espoir...Mais c'est gentil.
Mellow

Mellow

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:54

Arf... ._.

Pioupiou > je suis convoquée le même jour à 15 h. Mon train devrait arriver à 12 h 40 donc ouep, on verra ça par mp ?
pioupiou35

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:55

En même temps vu que tu as choisi LP jeunesse et que les oraux ont l'air d'être du 21 au 27 mai contrairement à la LP BDAN qui sont du 21 au 23 maije pense vraiment une chance. Et puis ça ne serait pas normal qu'en ayant fait le DUT à Saint-Cloud tu ne sois pas au moins retenu pr l'oral.
Gaef

Gaef

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:56

Apparemment ce serait des entretiens groupés vu que 4 personnes reçoivent le même mail avec les mêmes horaires...
Bonne chance en tout cas, je suis contente pour vous !
Mon amie a demandé la même LP que moi et les entretiens sont aussi du 21 au 23 mai, je m'étais trompée dans les dates.
pioupiou35

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:08

Ah ok, si c'est le cas je suis désolée pour toi. Tu as déjà passé des entretiens groupés ? Ca a l'air plutôt déstabilisant...
Gaef

Gaef

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:11

Non, mais rien que l'imaginer, ça me donne des sueurs froides...
J'ai juste passer un écrit et un oral pour les iut MLP de St-Cloud et du Havre (j'étais prise aux deux).

Mais c'est pas grave, c'est pas la fin du monde. = )
Gali

Gali

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:27

En effet, les convocations sont arrivées par mail...ca faisait un moment que j'avais pas suivit mon sujet donc j'ai pas pu vous le dire : le statut de ciell ne change que lorsqu'ils donnent les resultats...l'an passe, mon dossier etait passé de "receptionne" à "non admis" apres les entretiens... bon courage a ceux qui sont egalement convoqués... je passe demain matin a 9h...
pioupiou35

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:58

Ok bon courage à toi qui passe demain matin !
Rémi

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:32

Bonjour,

J'ai eu l'entretien moi aussi!
Comment ça s'est passé pour vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Licence professionnelle à Grenoble   Licence professionnelle à Grenoble - Page 2 Empty

Licence professionnelle à Grenoble
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant