Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des admis en AS à Grenoble ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-Sarah

Miss-Sarah


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2015

Des admis en AS à Grenoble ? Empty
MessageSujet: Des admis en AS à Grenoble ?   Des admis en AS à Grenoble ? EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:34

Bonjour à tous !

Je poste ce message pour savoir s'il y a des personnes admises en DUT en AS à Grenoble, comme c'est mon cas Smile.
Je précise que j'ai choisi l'option MLP. Actuellement je vis en Ariège, je ne connais pas du tout Grenoble, et ça serait sympa de pouvoir échanger avec d'autres admis, pour commencer à faire connaissance et pourquoi pas, échanger des bons plans niveau logement etc. C'est le saut dans l'inconnu pour moi et j'espère que je ne suis pas seule : Razz

Voilà, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Naonao




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2015

Des admis en AS à Grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: Des admis en AS à Grenoble ?   Des admis en AS à Grenoble ? EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:06

Bonjour Miss-Sarah,
Je suis admise en option MLP aussi.
On s'est surement croisées si tu as eu à passer ton concours le 4 juin...
Et je suis sur Grenoble depuis 15 ans alors si tu as besoin d'infos sur certaines choses, n'hésite pas.

Bonne journée !


Dernière édition par Naonao le Jeu 25 Juin 2015 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sarah

Miss-Sarah


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2015

Des admis en AS à Grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: Des admis en AS à Grenoble ?   Des admis en AS à Grenoble ? EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:37

Bonjour Naonao,

J'étais au concours le 4 juin aussi, donc c'est possible que l'on se soit croisées oui!
Merci alors! Tu étais déjà à l'IUT les années précédentes, ou tu t'y inscris pour la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Naonao




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2015

Des admis en AS à Grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: Des admis en AS à Grenoble ?   Des admis en AS à Grenoble ? EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:02

Hello, Miss-Sarah !

Je suis plutôt en reconversion professionnelle d'où ma reprise d'études. C'est ma première année en IUT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des admis en AS à Grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: Des admis en AS à Grenoble ?   Des admis en AS à Grenoble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des admis en AS à Grenoble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier AS grenoble
» DUT la Roche-Sur-Yon 2014 : les admis
» DUT AS Grenoble
» Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: DUT :: Grenoble :: Année spéciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser