Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Master IEC Cergy-Pontoise - Des avis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxeeee

Roxeeee


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2015

Master IEC Cergy-Pontoise - Des avis ? Empty
MessageSujet: Master IEC Cergy-Pontoise - Des avis ?   Master IEC Cergy-Pontoise - Des avis ? EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:18

Bonjour à tous/toutes!

J'ai postulé pour le master IEC (Ingénierie Editoriale et Communication) de Cergy Pontoise pour l'année scolaire prochaine.

Mon dossier a été retenu et je viens de passer mon entretien et les tests qui se sont tous plus ou moins bien passés. J'aurais aimé avoir des témoignages sur cette université car il est impossible de trouver quoi que ce soit. Quelqu'un ici suit cette formation ? Qu'en pensez-vous ?

Aussi, cette formation est à suivre en alternance, est-il facile de trouver une alternance ou vaut-il mieux la suivre en FI ?

Merci d'avance pour vos réponses! pig

Bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adèle0259
Invité
Anonymous



Master IEC Cergy-Pontoise - Des avis ? Empty
MessageSujet: Master IEC: tests   Master IEC Cergy-Pontoise - Des avis ? EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:20

Salut!

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir répondre à ta question, désolée AU contraire, j'aimerais t'en poser une: comment se sont passés tes tests? J'y vais demain, et je voudrais en apprendre un peu plus. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Master IEC Cergy-Pontoise - Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Master IEC Cergy-Pontoise - Des avis ?   Master IEC Cergy-Pontoise - Des avis ? EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:22

Bonjour, voici le lien vers un autre sujet (dans la même catégorie) où j'ai répondu d'aller en voir d'autres (merci d'éviter le plus possible les doublons... )

https://metiersdulivre.1fr1.net/t2587-master-1-iec-a-cergy
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Contenu sponsorisé





Master IEC Cergy-Pontoise - Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Master IEC Cergy-Pontoise - Des avis ?   Master IEC Cergy-Pontoise - Des avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master IEC Cergy-Pontoise - Des avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master 1 pro Paris Cergy Pontoise: des infos ?
» Admission Master Cergy
» Master 1 ou 2, avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Édition-Librairie :: Masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser