Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 licence pro édition toulouse 2

Aller en bas 
AuteurMessage
kaina




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2014

licence pro édition toulouse 2 Empty
MessageSujet: licence pro édition toulouse 2   licence pro édition toulouse 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:58

Bonjour à tous!

Je poste un petit message pour savoir si certains d'entre vous postulent à la licence pro édition de toulouse 2 ( jean jaurès- ex montauban).
Personnellement, j'ai téléchargé le dossier d'inscription avec le thème pour le dossier ( la forêt ?!? mdr).
Et je voulais savoir si certains postulaient aussi, histoire de discuter et de voir ça!
Je suis en réorientation pro, ( je passe par mon entreprise, car effectivement j'ai fini mes études y'a un moment déjà!).

Enfin voilà, je serais ravi de discuter et de parler de tout ça!

Bonne journée

Kaina
Revenir en haut Aller en bas
Clémence82
Invité
Anonymous



licence pro édition toulouse 2 Empty
MessageSujet: Re: licence pro édition toulouse 2   licence pro édition toulouse 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:05

Salut kaina !
je compte postuler cette année pour cette licence pro et j'aimerais savoir, si tu as été prise, comment se passent les entretiens etc... je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
licence pro édition toulouse 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master 1&2 Toulouse
» URGENT Ecrit & Entretien Licence pro Toulouse-Montauban
» Entretien DUT MLP Bordeaux & Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Édition-Librairie :: Licences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser