Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AS Dijon MLP : les admis

Aller en bas 
+4
-Nicholas-
Awikatchikaen
Nanoko
ema
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Awikatchikaen

Awikatchikaen


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/01/2013

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:23

J'emménage dans une résidence privée donc pas la même politique que celles gérées par le CROUS Smile
Bon courage pour ton installation express ^^ Mais bon je pense que les cours commenceront que la semaine après la rentrée, donc ça devrait te laisser un peu plus de temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matysim

matysim


Nombre de messages : 147
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:36

Evitez aussi les places trop proches de la place de la Libération, du genre la place du théâtre. La place Darcy ça peut être pas mal par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
-Nicholas-

-Nicholas-


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2013

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:34

Il faudra que je vienne le 2 septembre pour qu'il y ait un état des lieux, et j'ai 10h de route cat 
Je téléphonerai à l'IUT pour savoir si les cours commencent la semaine d'après. Tu l'as vu où?

Revenir en haut Aller en bas
Awikatchikaen

Awikatchikaen


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/01/2013

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:59

Merci pour le tuyau matysim, je ne connais absolument pas Dijon donc les noms de ces places ne m'évoquent pas grand chose (pour pas dire rien du tout) mais je te fais confiance ^^

10h de route? Tiens chuis battue moi j'en ai que 7 Razz
A vrai dire j'en sais rien du tout c'était juste par intuition ! En général les facs ont toujours une semaine banalisée pour les pré-rentrées et les cours commencent la semaine d'après, de plus ça me paraîtrait bizarre de commencer les cours un mercredi mais tout est possible, ils vont peut-être nous faire bûcher dès le 4 Septembre Twisted Evil Enfin on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
matysim

matysim


Nombre de messages : 147
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:15

je ne veux pas vous faire peur, mais, si je me souviens bien, les cours commencent le lendemain de la réunion de rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Awikatchikaen

Awikatchikaen


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/01/2013

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:37

Pas de problème j'en ferai pas des cauchemars Razz Au contraire je commence à avoir hâte que les cours commencent, faut dire qu'en étant au chômage les journées sont assez longues ^^ J'espère juste que mes camarades qui emménagent début Septembre seront pas trop bousculés !
Revenir en haut Aller en bas
-Nicholas-

-Nicholas-


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2013

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:48

En fait, j'ai mis 8h la dernière fois en prenant tous les raccourcis jocolor J'habite dans le sud-ouest. Au retour beaucoup plus parce que je me suis perdu dans les villes fantômes de La Creuse. On dirait qu'on revient un siècle en arrière en allant là-bas.
Les cours commencent le 4, génial! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Awikatchikaen

Awikatchikaen


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/01/2013

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:03

Ahhh la Creuse, le département le plus paumé de France... Razz Mais ça a quand même son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Nicholas-

-Nicholas-


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2013

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:24

Ah bon? J'ai vu des maisons de sorcières en plein milieu de la forêt qui sont tellement loin des magasins qu'on se demande si on n'a pas plus vite fait de chasser pour se nourrir pig 
Revenir en haut Aller en bas
Awikatchikaen

Awikatchikaen


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/01/2013

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:05

Des maisons de sorcières? Ah ben ça explique pourquoi le cours de l'immobilier y est au plus bas Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ema




Nombre de messages : 10
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/07/2013

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:38

nous pouvons nous donner rdv devant le cinéma place darcy, "le darcy" à 19h (ou un peu avant, je sais pas trop)! je connais pas trop trop la prog non plus
Revenir en haut Aller en bas
Awikatchikaen

Awikatchikaen


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/01/2013

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:29

Ca me va, je devrais bien trouver où ça se situe (Google Maps est mon ami Razz). 19h ça me semble bien, ensuite on avisera sur place pour la suite des évènements, Carpe Diem ^^
Je te passe illico presto mon numéro en MP au cas où il y ait un souci de dernière minute; et si d'autres personnes veulent se joindre à nous n'hésitez pas à vous manifester ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Nicholas-

-Nicholas-


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2013

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:50

"guildo" vient toujours à Dijon? Son compte a été supprimé et aucune nouvelle depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Awikatchikaen

Awikatchikaen


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/01/2013

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:15

J'en ai aucune idée, depuis quelques temps il avait un comportement un peu bizarre: notamment il modifiait ou supprimait carrément certains de ses posts, et il avait parfois des propos assez - pour ne pas dire complètement - décousus... Et j'ai remarqué l'autre jour que son compte avait en effet été supprimé (par contre je ne sais pas si c'est par sa propre initiative ou s'il a été banni par un modo).
Ce sera donc la surprise en Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
-Nicholas-

-Nicholas-


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2013

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:54

Je demande parce qu'il ne se manifeste pas alors qu'il tenait à ce qu'on se rencontre tous avant la rentrée. Après, je n'ai pas lu ses posts parce que je me suis déconnecté du Net pendant un moment. Dommage que je ne puisse pas venir au rendez-vous. Il y a un film que j'aimerais voir en octobre au cinéma parce que j'ai lu le livre (c'est de la bit-lit). Si vous êtes intéressées, on peut déjà prévoir d'y aller. Voilà le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=UGpmp_CUty4
Revenir en haut Aller en bas
Awikatchikaen

Awikatchikaen


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/01/2013

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:07

En fait c'est moi qui avait proposé qu'on se rencontre, et je crois pas qu'il avait relevé...
Pour ce qui est de la rencontre de pré-rentrée on aura d'autres occasions de se réunir, pourquoi pas le premier week-end après la rentrée avec le reste de la promo? En fait je propose des choses comme ça parce que je trouve que ce serait vraiment chouette si il pouvait y'avoir une bonne cohésion dans notre promo, surtout que pendant un an va falloir bûcher dur, alors une bonne entente générale serait pas de trop ^^ enfin on verra bien !
Moi je suis toujours partante pour une toile, suffira juste de m'en reparler à la sortie du film ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
matysim

matysim


Nombre de messages : 147
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:26

En ce qui concerne Guildo, à moins qu'entre-temps il ait disparu de a surface de la terre, il sera bien avec vous à la rentrée...il m'avait posé deux-trois questions sur l'année, les cours, le stage...
Revenir en haut Aller en bas
matysim

matysim


Nombre de messages : 147
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:50

Aux nouveaux AS qui vont à l'IUT demain, je vous souhaite une bonne rentrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoko

Nanoko


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:14

Merci !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Awikatchikaen

Awikatchikaen


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/01/2013

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:24

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Nicholas-

-Nicholas-


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2013

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:59

Merci! Première journée de cours aujourd'hui et c'était intéressant. Un peu de mal à comprendre l'accent du nord mais je m'y ferai. Peut-être à un de ces jours si on fait une sortie culturelle et que tu veux venir. Tu habites à Dijon?
Revenir en haut Aller en bas
matysim

matysim


Nombre de messages : 147
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:46

"l'accent du nord" haha :)t'inquiète le prof de socio a un bel accent du sud, même si ça doit bien faire 15-20 ans qu'il enseigne à Dijon Smile
oui, j'habite à dijon, je suis en attente d'une réponse pour du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
benjcoct




Nombre de messages : 1
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/09/2013

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:48

je souhaite aux nouveaux AS beaucoup de courage!
Revenir en haut Aller en bas
autourdum0nde

autourdum0nde


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2013

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:03

J'ai été admise pour la rentrée donc j'y serai peut-être, sauf si je suis admise à Bordeaux. D'autres admis?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
webgirl




Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2014

AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:12

+1 oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Dijon MLP : les admis   AS Dijon MLP : les admis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Dijon MLP : les admis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AS Dijon MLP demande de renseignements
» date entretien AS MLP Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: DUT :: Dijon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser