Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche associé lyonnais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimidubrovnik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2013

Recherche associé lyonnais Empty
MessageSujet: Recherche associé lyonnais   Recherche associé lyonnais EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:53

Bonjour,
en ce moment, je bosse sur quelques petites choses (un webzine féminin, la création d'un site d'accompagnement littéraire voire d'une maison d'édition numérique).

Diplômée d'un master en métiers du livre, malgré mon jeune âge, je me sens tout à fait capable de mener ces projets à bien, même si je suis pas franchement douée en informatique!

En réalité, n'ayant pas d'emploi pour le moment, je passe tout mon temps la journée seule à travailler devant mon ordinateur et c'est assez démotivant... Je recherche donc une personne qui partagerait une vraie envie de conduire ces projets avec moi... Comme tout est sur le net, pas besoin de "mise" de départ, juste de passion, de fraîcheur et de talent!

N'hésitez pas à m'écrire : mrnfaure@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Falculelli




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/03/2013

Recherche associé lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Recherche associé lyonnais   Recherche associé lyonnais EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:28

Bonjour
Je trouve ton projet tout à fait ambitieux et ai attentivement lu ton message. J'aurais été ravie de pouvoir partager cela,car je reconnais tout à fait que travailler tout le temps tout(e) seul(e) devant son ordinateur est,au bout d'un moment,peu épanouissant et qu'on commence à en avoir ras-le-bol de dialoguer avec une machine (je pense à une chanson en particulier où le chanteur dit au début "j'dors plus la nuit,j'dialogue avec une machine)donc je me mets entièrement à ta place.
Alors en ce qui me concerne j'ai 20 ans et j'ai postulé en premier lieu pour le DUT info-com de Bordeaux,je n'ai donc pas ton niveau d'études. Je termine actuellement mon année à la faculté de droit de Draguignan dans le Var,il me reste quelques examens à passer.
Aussi,même si nous sommes assez éloignés quand même,cela me fera plaisir d'en discuter avec toi,car j'adore les livres et l'écriture,même si en ce moment je n'ai pas trop le temps de m'y adonner,et nous avons aussi un point commun,moi non plus je ne suis pas forcément douée en informatique!!!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Quaam

Quaam


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 16/12/2011

Recherche associé lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Recherche associé lyonnais   Recherche associé lyonnais EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:35

Je viens aux nouvelles, as-tu trouvé la collaboration que tu cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche associé lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Recherche associé lyonnais   Recherche associé lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche associé lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cours DUT AS MLP
» Recherche de stage
» recherche emploi
» Recherche stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Dans la cafét :: L'espace détente :: 3ème lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser