Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche stage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
waowyop

waowyop


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2011

Recherche stage Empty
MessageSujet: Recherche stage   Recherche stage EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:57

Bonjour tout le monde,

J'espère trouver ici une solution à mon problème; je suis actuellement en DUT métiers du livre à Dijon, et je dois effectuer un stage de 2mois en avril et mai pour valider mon diplôme. Le problème est qu'après m'avoir fait espérer pendant plusieurs mois, je viens de recevoir 2 nouveaux refus de bibliothèques. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait des pistes à m'indiquer dans la région des pays de la Loire ou de la Côte d'or.

Bonne soirée à tout le monde, et bonne année aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Miloö
Admin
Miloö


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 06/01/2012

Recherche stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage   Recherche stage EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:00

Bonjour,

Tu dois faire un stage en bibliothèque ? Médiathèque ? Librairie ?

As-tu pensé à écrire également dans les bibliothèques de musées, des hôpitaux mais aussi les prisons (ça peut être intéressant, enfin cela dépend de ce que tu recherches ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pianocktail

Pianocktail


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2012

Recherche stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage   Recherche stage EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:16