Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle formation de niveau IV choisir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2013

Quelle formation de niveau IV choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle formation de niveau IV choisir ?   Quelle formation de niveau IV choisir ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:29

Bonjour à tous !
Je poste ce message parce que je suis un peu confondue. Je suis en train de me renseigner sur les différents diplômes de niveau IV qu’existent dans la branche professionnelle et je m’aperçois que certains diplômes (DU) ne sont pas inscrits dans le répertoire national des certifications professionnelles (RNCP).
Savez-vous si les DU permettent d’acquérir véritablement des compétences professionnelles pour les postes de catégorie C ?
Savez-vous quelle est la reconnaissance réelle d’un DU sur le marché de l’emploi ?
Est-ce que l’obtention d’un DU (non inscrit dans le RNCP) est prise en compte dans les recrutements sans concours pour un poste de catégorie C ?
Merci beaucoup d’avance !


Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle formation de niveau IV choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle formation choisir ?
» Quelle formation choisir ?
» quelle langue choisir ?
» Documentaliste - quelle formation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser