Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerome576




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2012

Demande d'information Empty
MessageSujet: Demande d'information   Demande d'information EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:31

Bonjour,

Apres avoir obtenu mon master 2, j'ai trouvé une inscription dut année spéciale pour acquérir des compétences informatiques à fin de pouvoir créer des applications pour la gestion des bases de données. Cette idée m’est venue car au cours de mon stage, on m’a conseillé au sein de l’entreprise de chercher à acquérir plus de compétences en informatique.

Pensez vous qu'il existe des étudiants qui ont déjà choisi ce parcours Question ( Master 2 Arrow DUT en AS).

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Scevole

Scevole


Nombre de messages : 100
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 10/12/2010

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:10

Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a des étudiants qui ont suivi exactement le même cursus mais j'ai déjà souvent entendu parler de personnes qui se sont réorientées ou qui ont fait une formation complémentaire dans un autre domaine, et donc, à un niveau inférieur.
Je ne sais pas quels sont tes projets professionnels mais je pense qu'être réellement compétent en informatique et avoir un diplôme le prouvant sera de toute façon positif lors d'une future recherche d'emploi.
Bon courage.
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide
» Demande d'informations!
» demande d'aide
» Demande copies et bordereaux
» AS Dijon MLP demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser