Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Année spéciale édition-librairie IUT Bordeaux 3 Montaigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anais18




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

Année spéciale édition-librairie IUT Bordeaux 3 Montaigne Empty
MessageSujet: Année spéciale édition-librairie IUT Bordeaux 3 Montaigne   Année spéciale édition-librairie IUT Bordeaux 3 Montaigne EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:06

Bonjour,
j'ai pu lire quelques commentaires sur l’IUT de Bordeaux, après une demande de licence pro édition on m'a proposé de faire une année spéciale édition-librairie pour acquérir les pré-requis. Mais il y a des examens d'entrée et j'aurais aimé savoir ce que comportait la partie écrite notamment l'expression écrite. Puis pour ceux qui ont passé cet examen, peuvent-ils me dire comment ils ont envisagé l'oral ? Je suis un peu en stress, car tout c'est fait en dernière minute. Donc s'il vous plait répondez moi ... Wink
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nwhere

Nwhere


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2011

Année spéciale édition-librairie IUT Bordeaux 3 Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Année spéciale édition-librairie IUT Bordeaux 3 Montaigne   Année spéciale édition-librairie IUT Bordeaux 3 Montaigne EmptySam 16 Juin 2012 - 18:39

Salut!
Alors je pense que les écrits sont les mêmes pour toutes les spécialités et pour les AS également, généralement la dissertation porte sur un sujet du type, donner son avis sur une citation par exemple en lien avec le numérique. Je pense que ma réponse arrive un peu tard vu que c'était il y a quelques jours les exams, mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
anais18




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

Année spéciale édition-librairie IUT Bordeaux 3 Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Année spéciale édition-librairie IUT Bordeaux 3 Montaigne   Année spéciale édition-librairie IUT Bordeaux 3 Montaigne EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:04

Coucou merci de ta réponse, non les exams sont lundi Smile donc j'ai un peu de temps encore. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Année spéciale édition-librairie IUT Bordeaux 3 Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Année spéciale édition-librairie IUT Bordeaux 3 Montaigne   Année spéciale édition-librairie IUT Bordeaux 3 Montaigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Année spéciale édition-librairie IUT Bordeaux 3 Montaigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission AS Edition-Librairie Bordeaux Montaigne
» DUT Edition-Librairie Bordeaux A.S.
» Entretien DUT Bordeaux Edition/Librairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Édition-Librairie :: DUT et BTS :: Bordeaux :: Année spéciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser