Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Admission AS Edition-Librairie Bordeaux Montaigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pélicanbleu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2012

Admission AS Edition-Librairie Bordeaux Montaigne Empty
MessageSujet: Admission AS Edition-Librairie Bordeaux Montaigne   Admission AS Edition-Librairie Bordeaux Montaigne EmptySam 7 Juil 2012 - 18:28

Bonjour, Smile

Je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles de l'IUT (pour l'année spéciale édition-librairie, à Bordeaux) suite à l'examen d'entrée du 25 juin, il me semble que les résultats devaient tomber aujourd'hui alors je m'inquiète un peu...

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Gzperi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2011

Admission AS Edition-Librairie Bordeaux Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Admission AS Edition-Librairie Bordeaux Montaigne   Admission AS Edition-Librairie Bordeaux Montaigne EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:19

Bonour pélicanbleu,

Pour les résultats d'admission, j'ai reçu tout à l'heure un email m'informant que les décisions du jury sont consultables depuis moins d'une heure sur le serveur ciell2. En espérant que les nouvelles seront bonnes pour toi!

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission AS Edition-Librairie Bordeaux Montaigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuves d'admission Licence pro-librairie BORDEAUX
» IUT Bordeaux, Edition/Librairie
» DUT Edition-Librairie Bordeaux A.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Édition-Librairie :: DUT et BTS :: Bordeaux :: Année spéciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser