Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur la LP édition de Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louxette




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2012

Avis sur la LP édition de Bordeaux Empty
MessageSujet: Avis sur la LP édition de Bordeaux   Avis sur la LP édition de Bordeaux EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:09

Bonjour à tous,

J'aurais voulu avoir des avis sur la formation en LP édition de Bordeaux. Comment ça se passe si nous n'avons pas d'alternance au niveau des cours ? J'ai cru comprendre qu'on aurait quand même le rythme de 2 semaines en cours seulement même si nous sommes en formation continue...

Donc si certaines personnes ici on fait cette licence là-bas, j'aimerais bien des infos pour prendre ma décision après Smile (et au passage, si vous étiez en alternance, vous l'avez fait où ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nwhere

Nwhere


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2011

Avis sur la LP édition de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la LP édition de Bordeaux   Avis sur la LP édition de Bordeaux EmptySam 16 Juin 2012 - 18:36

Salut
Je viens de terminer mon année de LP édition à Bordeaux, sans avoir trouvé d'alternance. Bien sûr le calendrier était le même pour tous. J'ai réussi à trouver suffisamment de stages ( il en faut minimum 14 semaines, dont un à l'étranger). Tu n'as pas trouvé de contrat d'apprentissage? Des gens de ma classe en ont trouvé pour la plupart, tu peux consulter le site de l' Asfored, il y a plein d'offres en ce moment! Si tu as plus de questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
louxette




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2012

Avis sur la LP édition de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la LP édition de Bordeaux   Avis sur la LP édition de Bordeaux EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:28

Sur l'Asfored, il n'y a pas beaucoup de postes en apprentissages... La plupart sont pour des stages de quelques mois seulement.

Ce serait possible que tu me donnes (ici ou en MP) les maisons d'édition qui ont pris tes camarades ?

J'ai un entretien dans 10 jours, et j'attends toujours les coordonnées d'un maitre d'apprentissage que la secrétaire doit me donner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la LP édition de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la LP édition de Bordeaux   Avis sur la LP édition de Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la LP édition de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Licence Professionnelle Edition Bordeaux 3
» IUT Bordeaux, Edition/Librairie
» DUT Edition-Librairie Bordeaux A.S.
» Entretien DUT Bordeaux Edition/Librairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Édition-Librairie :: Licences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser