Oui j'y ai déjà pensé mais je crois qu'il ne sera pas adapté pour la gestion de deux bibliothèques.
Parce que dans mon cas, c'est pour gérer et la bibliothèque des étudiants infirmiers et aides-soignants et la bibliothèque des médecins !!
Il faut déjà que je sache le budget qui m'est accordé car apparemment, à l'hôpital ils sont réticents à donner de l'argent pour un nouveau logiciel documentaire ! le problème c'est que BCDI3, le logiciel que j'utilise, date de 2002 et impossible de le mettre à jour pour l'instant et qui plus est, je rencontre un grand nombre de problèmes avec ce logiciel (il intervertit les notices entre elles, bloquent des documents sur le compte des lecteurs, fait même des prêts sur le compte de certains alors qu'ils ne l'empruntent pas !!!! et me met souvent des messages d'erreurs incompréhensibles ! je pense que la personne qui a installé le logiciel a du faire n'importe quoi !!! et je ne sais pas quoi faire pour règler le problème! j'en ai déjà parler à l'informaticien qui en a un peu rien à faire !! à part changer de logiciel et faire une migration de données pour ensuite intervenir et tout changer, je ne vois pas d'autres solutions !!
Bref ! voilà un peu la situation lol pas facile quand on doit se battre contre la hiérarchie pour améliorer les choses !!