Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'avais quelques questions à poser concernant l'iut de Bordeaux, à propos de l'année spéciale, à laquelle j'aimerais bien prendre part.
Mon problème est le suivant : est-il raisonnable de tenter l'inscription à cette année spéciale pour l'année prochaine (je suis actuellement en master 2 à Bordeaux 3) sachant que je n'ai pas encore fait de stage où que ce soit en rapport avec les librairies ou les maisons d'édition. J'ai cru comprendre que c'était quelque chose d'assez important pour rentrer dans l'année spéciale étant donné qu'il n'y pas énormément de places.
Si jamais c'est le cas (et même si ça ne l'est pas, c'est toujours intéressant) : est-ce que quelqu'un connait le calendrier pour les inscriptions ? Je suis allé voir sur le site, mais ce n'était pas très clair, à moins que je n'aies pas cherché où il fallait... ce qui est encore possible.
Oui parce que finalement avant même de savoir si son dossier est susceptible d'être retenu, encore faut-il puisse l'être administrativement parlant !! Wink.
Je crois que c'est à peu près tout pour le moment. J'attends vos éléments de réponse avec grand intérêt !
A bientôt !
Adri.