Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Calendrier IUT AS de Bordeaux

3 participants
AuteurMessage
Adrianakos

Adrianakos

Calendrier IUT AS de Bordeaux  Empty
MessageSujet: Calendrier IUT AS de Bordeaux    Calendrier IUT AS de Bordeaux  EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:27

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et j'avais quelques questions à poser concernant l'iut de Bordeaux, à propos de l'année spéciale, à laquelle j'aimerais bien prendre part.
Mon problème est le suivant : est-il raisonnable de tenter l'inscription à cette année spéciale pour l'année prochaine (je suis actuellement en master 2 à Bordeaux 3) sachant que je n'ai pas encore fait de stage où que ce soit en rapport avec les librairies ou les maisons d'édition. J'ai cru comprendre que c'était quelque chose d'assez important pour rentrer dans l'année spéciale étant donné qu'il n'y pas énormément de places.
Si jamais c'est le cas (et même si ça ne l'est pas, c'est toujours intéressant) : est-ce que quelqu'un connait le calendrier pour les inscriptions ? Je suis allé voir sur le site, mais ce n'était pas très clair, à moins que je n'aies pas cherché où il fallait... ce qui est encore possible.
Oui parce que finalement avant même de savoir si son dossier est susceptible d'être retenu, encore faut-il puisse l'être administrativement parlant !! Wink.

Je crois que c'est à peu près tout pour le moment. J'attends vos éléments de réponse avec grand intérêt !
A bientôt !
Adri.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa

MessageSujet: Re: Calendrier IUT AS de Bordeaux    Calendrier IUT AS de Bordeaux  EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:37