Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Calendrier prochains concours territoriaux

4 participants
AuteurMessage
Aude36

Calendrier prochains concours territoriaux Empty
MessageSujet: Calendrier prochains concours territoriaux   Calendrier prochains concours territoriaux EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:30

Ou le trouver SVP? Wink
Je suis perdue dans toutes ces infos sur les sites de la fonction publique sans trouver clairement ce calendrier et les dates d'inscription!

Je cherche tous les concours de la catégorie B fonction territoriale qui seront ouverts prochainement!

Merci infiniment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluegrey

MessageSujet: Re: Calendrier prochains concours territoriaux   Calendrier prochains concours territoriaux EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:10

Vu les autres messages dans cette section du forum apparemment il n'y aura pas de concours pour la fonction publique territoriale avant 2014...

alexandra.s

MessageSujet: Re: Calendrier prochains concours territoriaux   Calendrier prochains concours territoriaux EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:48

Voici les informations que j'ai trouvées:
-Concours conservateur territorial des bibliothèques (A+): inscription du 27/02 au 23/03, épreuves à partir du 23/05 avec le CNFTP
-Concours conservateur territorial du patrimoine (A+): inscription du 01/04 au 30/04, épreuves à partir du 27/08 avec le CNFTP
-Concours attaché territorial (A): inscription du 22/05 au 20/06, épreuves à partir du 14/11 avec les centres de gestions
-Concours d'administrateur (A+): inscription du 30/04 au 25/05, épreuves à partir du 24/09, avec le CNFTP

Voici ce que j'ai trouvé en concours territoriaux, filière administrative et culturelle. Pour les autres filières, tu peux regarder sur le site du CNFTP ou sur les sites des centres de gestion.
LECTRICE-IN-FABULA

MessageSujet: Re: Calendrier prochains concours territoriaux   Calendrier prochains concours territoriaux EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:02

Bonsoir...heu alexandra.s ca ne serait pas plutot CNFPT...?

Je me suis peut etre trompée va...

Bise, et en tout cas, merci à toi d'avoir récapitulé les dates des concours, c vrai que cela eclaircit la chose...! On dirait que les fonctions publiques rendent opaques leurs infos pr qu'il y ait moins de candidats...qu'en pensez-vous? pour etre prof (par exemple, puisque je le suis!!) c hyper claire et FACILE à trouver... y'a plus personne qui veut faire ce job;c normal me direz-vous!!!

Bises à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier prochains concours territoriaux   Calendrier prochains concours territoriaux Empty

Calendrier prochains concours territoriaux
Page 1 sur 1