Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Lettre de motivation Libraire

2 participants
AuteurMessage
aurelie76620

Lettre de motivation Libraire  Empty
MessageSujet: Lettre de motivation Libraire    Lettre de motivation Libraire  EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:08

Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, je possède une licence en lettres parcours documentation ainsi qu'un Master en Littérature française.
J'ai de l'expérience en tant que bibliothécaire et lectrice de manuscrits mais aucune en tant que libraire, or j'aimerai postuler (candidature spontanée pour la fin d'année) en librairie...

Quels conseils pouvez-vous me donner pour ma lettre de motivation étant donné que j'ai aucune expérience dans ce métier ?

Merci beaucoup par avance

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Mariebib

Mariebib

Lettre de motivation Libraire  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation Libraire    Lettre de motivation Libraire  EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:22

Je relance la question pour moi aussi: je cherche du boulot en bibliothèque mais si je trouve pas, j'aimerais chercher en librairie. J'ai pas d'expérience non plus, mais beaucoup en bibliothèques (dont Marseille). Jeviens de finir mes études et j'ai déjà pas mal travaillé dans ce domaine.
Si vous avez des idées...

Merci!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofolie.fr.over-blog.com/#

Lettre de motivation Libraire
Page 1 sur 1