Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

master culture de l'ecrit et de l'image Lyon II

2 participants
AuteurMessage
jullie

master culture de l'ecrit et de l'image Lyon II Empty
MessageSujet: master culture de l'ecrit et de l'image Lyon II   master culture de l'ecrit et de l'image Lyon II EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:14

Bonjour!
j'ai un DUT métiers du livre, et bientot une licence d'histoire de l'art et je me demandais si le master culture de l'écrit et de l'image qui est proposé par Lyon II et l'enssib serait redondant voir inutile par rapport à ma formation. Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox

MessageSujet: Re: master culture de l'ecrit et de l'image Lyon II   master culture de l'ecrit et de l'image Lyon II EmptySam 3 Juil 2010 - 9:17

Salut,

Ce ne sera pas redondant je pense, mais c'est vrai que tu restes dans le créneau Histoire, histoire de l'art, littérature. Ce qui est très bien ! Smile
C'est quoi ton projet professionnel ?
Parce que j'ai parlé avec des personnes qui ont fait ce master l'an dernier, et sur toute la classe, seule une personne a trouvé un job à la sortie. Il est assez limité, même si les cours ont l'air intéressants Neutral
jullie

MessageSujet: Re: master culture de l'ecrit et de l'image Lyon II   master culture de l'ecrit et de l'image Lyon II EmptyLun 5 Juil 2010 - 7:51

Salut et merci pour ta réponse. Mon projet est de passer les coucours de la fonction publique teritoriale mais le problème c'est que je sens que je m'éloigne de mon sujet avec l'histoire de l'art. En plus j'ai effectué mes stages à l'étranger, et je ne suis plus dans la région où j'ai passé le DUT donc je n'ai plus aucun contact avec le monde des métiers du livre. C'est la raison pour laquelle donc je désire me remettre un pieds dedans et continuer mes études sans cependant refaire deux fois la même formation. Voila c'est compliqué si quelqu'un a déja été dans cette situation il peut me donner des idées! Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: master culture de l'ecrit et de l'image Lyon II   master culture de l'ecrit et de l'image Lyon II Empty

master culture de l'ecrit et de l'image Lyon II
Page 1 sur 1