Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Des outils de travail !

3 participants
AuteurMessage
dameygerne

Des outils de travail ! Empty
MessageSujet: Des outils de travail !   Des outils de travail ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:31

Bonjour à tous, je m'appelle Nadège, et je suis responsable d'un secteur jeunesse dans une moyenne bibliothèque perdue au fin fond de l'Alsace ! Laughing

J'ai récemment crée un blog perso-professionnel dans lequel je détaille mes différentes expériences, mes coups de cœur, et dans lequel je donne également quelques pistes pour des animations jeunesse (expositions, travail avec les classes, etc...)...

Bref, je le souhaite comme un lieu d'échanges et surtout d'informations entre collègues (eh oui ! même étudiants vous entrez dans la grande famille des bibliothécaires ! )...

Si vous avez des questions, des envies d'échanges pro, je suis à votre entière disposition !

En attendant, l'adresse de mon blog :

http://damemorgane.canalblog.com

@ très bientôt?

Cordialement, Nadège

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Des outils de travail !   Des outils de travail ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:20

Bonjour et bienvenue, je vais visiter le blog de ce pas...! Smile
https://metiersdulivre.1fr1.net
fox

fox

MessageSujet: Re: Des outils de travail !   Des outils de travail ! EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:20

J'ai jeté un petit coup d'oeil et c'est intéressant ! surtout que je ne m'y connais pas beaucoup en littérature jeunesse, alors ça me fait découvrir ! Smile
dameygerne

MessageSujet: Re: Des outils de travail !   Des outils de travail ! EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:53

Very Happy sunny merci tout plein ! je suis en retard sur mes posts, mais ça arrive! j'ai reçu une commande géniale ! bientot sur mon blog ! bon dimanche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des outils de travail !   Des outils de travail ! Empty

Des outils de travail !
Page 1 sur 1