Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dates de sorties??

2 participants
AuteurMessage
Wilka

Wilka

Dates de sorties?? Empty
MessageSujet: Dates de sorties??   Dates de sorties?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:12

Ca fait un petit moment que je tourne en rond, ne sachant pas trop où poster cette bouteille, de crainte de vous importuner.

Savez vous comment on peut connaitre la date de sortie d'un bouquin or presse??
Les grandes sorties sont toujours annoncées, placardées de partout... Le prochain A. Nothomb sortira le 20 Août.
Mais voilà bientôt un an que je guette la sortie du tome 4 de Charlie Bone en Français. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne à ce sujet là, ça m'ôterai une épine du pied. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://socovici.free.fr/Site/
La Broch

Dates de sorties?? Empty
MessageSujet: Re: Dates de sorties??   Dates de sorties?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:33

Apparemment Charlie Bone est édité chez Folio Junior, tu peux peut-être contacter quelqu'un chez cet éditeur pour lui demander directement, ça sera sûrement une source fiable, si cette personne est toutefois en mesure de te répondre... !

Tu peux aussi t'inscrire à la Newsletter du site de Folio Junior, pour être prévenue directement de la sortie de ce 4ème tome - entre autres.. !

---> http://www.gallimard-jeunesse.fr <---
Wilka

Wilka

Dates de sorties?? Empty
MessageSujet: Re: Dates de sorties??   Dates de sorties?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:40

J'étais justement en train de farfouiller leur site, dans le but de les contacter. Ceci dit je n'avais pas songé à la newsletter. Merci beaucoup La Broch Very Happy
http://socovici.free.fr/Site/
Contenu sponsorisé

Dates de sorties?? Empty
MessageSujet: Re: Dates de sorties??   Dates de sorties?? Empty

Dates de sorties??
Page 1 sur 1