Oui, j'ai du mal à le trouver vers chez moi, enfin je suis pas trop en ville, c'est pas la campagne mais on va dire que c'est la banlieue toulousaine et quand je demande le magazine on me dit simplement qu'on ne le reçoit pas. Après en ville, c'est sur que je le trouve, maintenant comme je le disais je n'ai plus ce problème car j'y suis abonnée.
J'aime beaucoup Lire, je trouve normal qu'il parle des grandes sorties, c'est un peu son but, mais il parle également d'écrivain très peu connus. Ce qui me dérange dans ce magazine c'est qu'il y a trop de pages où le livre est résumé, cela peut être intéressant bien sûr, mais je trouve ça tellement plus sympa quand le livre est accompagnée d'un entretien avec l' écrivain ou tout simplement d'un petit plus. Et puis j'ai horreur des extraits, c'est comme me donner un mini bout de gâteaux,ça ne fait que me frustrer !
J'attends de ce magazine du plaisir bien sûr, mais surtout un vrai plus pour mon dut l'année prochaine, il y a tellement à découvrir en littérature !
J'aime bien Muse, mais je le trouve assez léger, et l'autre magazine dont vous m'avez parlé, je ne le connais pas du tout, il se trouve facilement ?
Je suis friande de nouveautés!