Sujet: Paris (le film) Mar 11 Mar 2008 - 9:27
c'est l'histoire du personnage joué par Romain Duris qui apprend qu'il va mourir à cause des ses problèmes cardiaques...c'est l'histoire de sa soeur(Juliette Binoche) et de ses enfants qui vit seule et qui décide d'essayer de s'occuper de son frere...c'est l'histoire d'un professeur qui tombe amoureux d'une étudiante...
tout un tas d'histoire dans un Paris magnifique...des personnages hauts en couleur comme on dit...pour moi l'un des meilleurs de Cédric Klapich...
Nelly Admin
Sujet: Re: Paris (le film) Lun 17 Mar 2008 - 10:36
Je suis allée le voir hier et moi aussi je trouve que c'est un des meilleurs films de Klapisch, on sent la maturité qui pointe chez le réalisateur. Un très beau film, très touchant, avec un riche et beau panel d'acteurs français.
fox
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Paris (le film) Ven 26 Mar 2010 - 18:31
Ah ah, j'avais jamais vu ce post ! j'ai vu PARIS il y a quelques semaines en DVD et j'ai beaucoup aimé aussi. Le personnage de Lucchini est haut en couleur, j'adore la scène chez le psy, quand il refuse de se faire analyser, mais vient quand même... j'ai beaucoup ri quand j'ai vu le SMS qu'il envoyait à sa jolie étudiante !
Des personnages attachants et des fragments de vie touchants.