| nouveau film de Clint Eastwood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
léa
| Sujet: nouveau film de Clint Eastwood Mar 1 Nov 2011 - 21:18 | |
| New d'une amie seconde assistante réalisatrice du célébrissime Clint Eastwood : elle vient de m'apprendre que son mentor vient de racheter les droits d'un polar français : TRAQUES FATALES de jf delage. Le bouquin sorti en France en librairie voilà qques jours était de longue date dans les cartons du plus grisonnant des réalisateurs US... j'avoue avoir lu le livre grace au tuyau et je comprend le grand Clint... une super histoire... suis impatiente de voir ce que le réalisateur de "million dollar baby" saura en faire... sortie en France prévue en septembre 2012....
léa | |
|
| |
jordane.R
| Sujet: Re: nouveau film de Clint Eastwood Mer 2 Nov 2011 - 9:16 | |
| Je l'envie ton amie | |
|
| |
matysim
Nombre de messages : 147 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: nouveau film de Clint Eastwood Mer 2 Nov 2011 - 21:31 | |
| Ahaaaaah ça c'est intéressant, si c'est aussi bien que son adaptation de "mystic river" ça promet !!! (et oui je suis d'accord avec jordane.R, elle en a de la chance ton amie !!) | |
|
| |
blondin70
| Sujet: Re: nouveau film de Clint Eastwood Mer 2 Nov 2011 - 23:36 | |
| Livre français se déroulant à Poitiers parlant de viols et de volley paru en Octobre 2011 et droits rachetés dès début novembre par un Américain (et quel américain !) : Rapide le Clint !!! Je savais qu'il dégainait et neutralisait ses adversaires rapidement mais pas aussi vite... Je suis surpris de cette info et j'émets un doute... Je lui connais d'autres projets plus sûrs et plus crédibles ... Peut-on avoir des précisions notamment sur ladite seconde assistante ? | |
|
| |
blondin70
| Sujet: Re: nouveau film de Clint Eastwood Mer 2 Nov 2011 - 23:46 | |
| Et en plus, il ne faudra pas que Clint Eastwood chôme pour faire écrire le scénario (et oui , malgré tous ses talents (réalisation, musique et éventuellement acteur dedans) Clint ne scénarise pas ses films), tourner le film et le monter pour le sortir en septembre 2012 !!... Pourquoi ne jouerait-il pas un rôle dedans tant qu'on y est !
| |
|
| |
léa
| Sujet: Re: nouveau film de Clint Eastwood Jeu 3 Nov 2011 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Franckie
| Sujet: Re: nouveau film de Clint Eastwood Jeu 3 Nov 2011 - 16:34 | |
| Hello tout le monde !! suite à cette news et à la réaction de Blondin, je viens en "remettre une couche" : en effet, Clint et sa société "Malpaso" seraient en pourparlers pour revenir devant la caméra avec Sandra Bullock (qui jouerait sa fille) dans le futur “ Trouble With the Curve”... De plus il a toujours son projet avec Beyonce pour " Star is Born"... Je pense que cela va bien l'occuper au moins pour les deux années à venir, non ??? Et si vous voulez tout savoir sur cet homme extraordinaire, visitez le site français qui lui est dédié : clintlalegende.fr et dialoguez avec les "Clintophiles" sur le forum associé ! | |
|
| |
blondin70
| Sujet: Re: nouveau film de Clint Eastwood Jeu 3 Nov 2011 - 17:40 | |
| Avec les projets annoncés quasi bouclés cités par Franckie, Clint Eastwood aura effectivement plusieurs mois d'occupation professionnelles... D'autres projets autres que celui de cette adaptation du livre dont il aurait acquis les droits nous permettrons de le voir à l'oeuvre très prochainement à commencer dès le 12 janvier 2012 avec la sortie de J.EDGAR...
| |
|
| |
blondin70
| Sujet: Re: nouveau film de Clint Eastwood Jeu 3 Nov 2011 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau film de Clint Eastwood | |
| |
|