Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

nouveau film de Clint Eastwood

5 participants
AuteurMessage
léa

nouveau film de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: nouveau film de Clint Eastwood   nouveau film de Clint Eastwood EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:18

New d'une amie seconde assistante réalisatrice du célébrissime Clint Eastwood : elle vient de m'apprendre que son mentor vient de racheter les droits d'un polar français : TRAQUES FATALES de jf delage. Le bouquin sorti en France en librairie voilà qques jours était de longue date dans les cartons du plus grisonnant des réalisateurs US... j'avoue avoir lu le livre grace au tuyau et je comprend le grand Clint... une super histoire... suis impatiente de voir ce que le réalisateur de "million dollar baby" saura en faire...
sortie en France prévue en septembre 2012....

léa
Revenir en haut Aller en bas
jordane.R

jordane.R

MessageSujet: Re: nouveau film de Clint Eastwood   nouveau film de Clint Eastwood EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:16

Je l'envie ton amie Razz
matysim

matysim

MessageSujet: Re: nouveau film de Clint Eastwood   nouveau film de Clint Eastwood EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:31

Ahaaaaah ça c'est intéressant, si c'est aussi bien que son adaptation de "mystic river" ça promet !!! (et oui je suis d'accord avec jordane.R, elle en a de la chance ton amie !!)
blondin70

MessageSujet: Re: nouveau film de Clint Eastwood   nouveau film de Clint Eastwood EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:36

Livre français se déroulant à Poitiers parlant de viols et de volley paru en Octobre 2011 et droits rachetés dès début novembre par un Américain (et quel américain !) : Rapide le Clint !!!
Je savais qu'il dégainait et neutralisait ses adversaires rapidement mais pas aussi vite...
Je suis surpris de cette info et j'émets un doute...
Je lui connais d'autres projets plus sûrs et plus crédibles ...
Peut-on avoir des précisions notamment sur ladite seconde assistante ?
blondin70

MessageSujet: Re: nouveau film de Clint Eastwood   nouveau film de Clint Eastwood EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:46

Et en plus, il ne faudra pas que Clint Eastwood chôme pour faire écrire le scénario (et oui , malgré tous ses talents (réalisation, musique et éventuellement acteur dedans) Clint ne scénarise pas ses films), tourner le film et le monter pour le sortir en septembre 2012 !!...
Pourquoi ne jouerait-il pas un rôle dedans tant qu'on y est !
léa

MessageSujet: Re: nouveau film de Clint Eastwood   nouveau film de Clint Eastwood EmptyJeu 3 Nov 2011 - 6:36

Coucou, après le message de blondin70 ai pris mon tel pour vérif... et en effet il semble que ce soit moi qui ai dégainé trop vite... ai pris un savon... le timing serait septembre 2013 ou 2014... et ce ne serait en effet qu'un projet dans lequel Clint jouerait le "petit" rôle du commissaire Franck Dumont.... Sad Sad Sad
je promet à l'avenir d'être plus vigilante... Embarassed
Franckie

MessageSujet: Re: nouveau film de Clint Eastwood   nouveau film de Clint Eastwood EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:34

Hello tout le monde !!
suite à cette news et à la réaction de Blondin, je viens en "remettre une couche" : en effet, Clint et sa société "Malpaso" seraient en pourparlers pour revenir devant la caméra avec Sandra Bullock (qui jouerait sa fille) dans le futur “Trouble With the Curve”... De plus il a toujours son projet avec Beyonce pour "Star is Born"...
Je pense que cela va bien l'occuper au moins pour les deux années à venir, non ??? Laughing
Et si vous voulez tout savoir sur cet homme extraordinaire, visitez le site français qui lui est dédié : clintlalegende.fr et dialoguez avec les "Clintophiles" sur le forum associé ! bounce
blondin70

MessageSujet: Re: nouveau film de Clint Eastwood   nouveau film de Clint Eastwood EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:40

Avec les projets annoncés quasi bouclés cités par Franckie, Clint Eastwood aura effectivement plusieurs mois d'occupation professionnelles...
D'autres projets autres que celui de cette adaptation du livre dont il aurait acquis les droits nous permettrons de le voir à l'oeuvre très prochainement à commencer dès le 12 janvier 2012 avec la sortie de J.EDGAR...

blondin70

MessageSujet: Re: nouveau film de Clint Eastwood   nouveau film de Clint Eastwood EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:45

léa a écrit:
.../... et en effet il semble que ce soit moi qui ai dégainé trop vite... ai pris un savon... le timing serait septembre 2013 ou 2014... et ce ne serait en effet qu'un projet dans lequel Clint jouerait le "petit" rôle du commissaire Franck Dumont.... Sad Sad Sad
je promet à l'avenir d'être plus vigilante... Embarassed

A mon avis, il convient effectivement de vérifier ses sources avant de lancer une info... Smile
Mais ça peut arriver de se tromper... affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau film de Clint Eastwood   nouveau film de Clint Eastwood Empty

nouveau film de Clint Eastwood
Page 1 sur 1