Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Licence pro Clermont-Ferrand

2 participants
AuteurMessage
Myosotis

Myosotis

Licence pro Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Licence pro Clermont-Ferrand   Licence pro Clermont-Ferrand EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:43

Bonsoir à toutes et à tous,
Je crée donc ce sujet sur la licence pro de Clermont que je passe jeudi 04 mai. Est-ce que certain(e)s d'entre vous sont concerné(e)s ?

Je poste également la réponse de LunaW qui a répondu à ma question sur le côté numérique de la licence de Clermont donc si ça vous intéresse, voilà :

"Ah oui le numérique ils sont au top à Clermont Smile (Par contre, la bib de Jaude qui fait partie du réseau de la bibliothèque intercommunale est pas terrible niveau organisation des espaces et niveau fonds. Mais tu verras ça Wink
Par contre, le cours "Rédaction web", contrairement à ce que moi et une fille de ma classe avions cru, ce n'est pas du codage HTML ou Css. Il s'agit de contraintes pour rédiger des articles, des brèves sur les portails des bibliothèques / sur les blogs /sur les réseaux sociaux."

Bon du coup je suis bien contente qu'elle soit portée sur le numérique, j'espère y être prise et apprendre pleins de choses là-dessus car je débute.
Sinon est-ce que quelqu'un sait combien de personnes environ sont attendus pour les entretiens ?...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna

MessageSujet: Re: Licence pro Clermont-Ferrand   Licence pro Clermont-Ferrand EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:22

Dans ma promo, au final on n'était "que" 16, mais rassure-toi, ils en prennent une vingtaine normalement au final ! Et tu peux aussi demander à passer l'entretien par skype ! Ne te laisse pas déstabiliser par certains prof qui peuvent essayer de poser des questions inhabituelles^^
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Myosotis

Myosotis

MessageSujet: Re: Licence pro Clermont-Ferrand   Licence pro Clermont-Ferrand EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:40

D'accord bon, ça dépend après le nombre de candidats qui viennent aux entretiens, parce que même 20 c'est peu ! Par contre c'est super d'avoir des classes avec peu d'effectif.

Ah mince j'aurais préféré le faire par Skype car ça me fait descendre de Nancy mais je pense que c'est trop tard pour demander vu que c'est dans deux jours. Mais bon c'est pas bien grave !

Ah oui ? Quel genre de questions inhabituelles ? Tu en as trop dit x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Licence pro Clermont-Ferrand   Licence pro Clermont-Ferrand Empty

Licence pro Clermont-Ferrand
Page 1 sur 1