Bonsoir à toutes et à tous,
Je crée donc ce sujet sur la licence pro de Clermont que je passe jeudi 04 mai. Est-ce que certain(e)s d'entre vous sont concerné(e)s ?
Je poste également la réponse de LunaW qui a répondu à ma question sur le côté numérique de la licence de Clermont donc si ça vous intéresse, voilà :
"Ah oui le numérique ils sont au top à Clermont Smile (Par contre, la bib de Jaude qui fait partie du réseau de la bibliothèque intercommunale est pas terrible niveau organisation des espaces et niveau fonds. Mais tu verras ça Wink
Par contre, le cours "Rédaction web", contrairement à ce que moi et une fille de ma classe avions cru, ce n'est pas du codage HTML ou Css. Il s'agit de contraintes pour rédiger des articles, des brèves sur les portails des bibliothèques / sur les blogs /sur les réseaux sociaux."
Bon du coup je suis bien contente qu'elle soit portée sur le numérique, j'espère y être prise et apprendre pleins de choses là-dessus car je débute.
Sinon est-ce que quelqu'un sait combien de personnes environ sont attendus pour les entretiens ?...
Merci d'avance