Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Bonjour bonjour ! ;)

2 participants
AuteurMessage
Passiflore

Passiflore

Bonjour bonjour ! ;) Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour ! ;)   Bonjour bonjour ! ;) EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:32

Bonjour,

Je m'appelle Hélène et je me suis inscrite sur le forum tout récemment, hier à vrai dire, car je suis à la recherche d'informations sur les métiers du livre, et notamment sur les formations pouvant mener à ces métiers.
Je suis actuellement étudiante, en passe de valider un M2 MEEF Documentation (pour faire professeur documentaliste) mais il s'agit d'une erreur d'orientation. En effet, ayant effectué des stages en bibliothèque et des stages dans des établissements scolaires, je peux dire que je ne me sens pas vraiment dans mon élément dans les établissements scolaires, tandis que je me sens plus à l'aise en bibliothèque. Je suis également intéressée par les métiers de la documentation et du management de l'information. Je pense de toute manière faire un post à ce sujet dans la partie réservée à l'orientation.
Je suis actuellement sur Bordeaux mais je déménage sur Paris dans quelques mois (d'où ma recherche de formations...).
Je vous remercie de m'accueillir ici, et espère faire de belles rencontres.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! ;)   Bonjour bonjour ! ;) EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:57

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Si tu as des questions n'hésite pas, quand à moi j'en ai plusieurs pour toi que je viendrai poser dans le sujet approprié (surement celui que tu vas créer) ^^ Même si l'envie me démange de les poser ici x)

N'hésite pas si tu as des questions !
Bonne journée à bientôt Smile
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Passiflore

Passiflore

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! ;)   Bonjour bonjour ! ;) EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:07

Merci beaucoup ! Je vais pas tarder à poster ce sujet, faut juste que je parvienne à tourner ça correctement. ^^
Luna
Admin
Luna

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! ;)   Bonjour bonjour ! ;) EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:41

https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! ;)   Bonjour bonjour ! ;) Empty

Bonjour bonjour ! ;)
Page 1 sur 1