| Petit sondage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: Petit sondage Sam 25 Nov 2006 - 9:29 | |
| Pensez-vous qu'il serait bon de faire intervenir des professionnels du livre sur ce forum? Si non, pourquoi? Si oui, pourquoi et faudrait-il le modifier un peu? Merci à vous! | |
|
| |
thomas.w
| Sujet: Re: Petit sondage Mer 13 Déc 2006 - 1:03 | |
| Bein oui je pense que ce serais une bonne chose de faire intervenir des professionels cependant il faudrait que ce soit dans un but précis, une thèmatique, des questions de fonds,... | |
|
| |
Isa
Nombre de messages : 474 Age : 43 Localisation : Dans le Sud Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Petit sondage Ven 9 Fév 2007 - 10:10 | |
| Oui je pense aussi que c'est une bonne idée de faire intervenir des professionnels des metiers du livre Comme dit thomas.w, le mieux est de faire ça autour d'un theme, d'un sujet qui serait defini à l'avance et dont on pourrait debattre avec des professionnels. Quant à modifier le forum pour ça, oui peut-etre, il faudrait sans doute rajouter une rubrique consacrée aux débats entre professionnels et futurs professionnels que nous sommes | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Petit sondage Ven 9 Fév 2007 - 10:20 | |
| Merci, toute idée est la bienvenue. Un camarade de classe, thaz23, avait aussi suggéré de faire intervenir des professionnels sous forme d'interview. C'est une bonne idée car nous pourrions rassembler les questions principales qui intéressent les utilisateurs du forum. En tout cas, grâce à thomas.w, nous avons déjà lancé un débat auquel je vous invite | |
|
| |
Bloody Rose
| Sujet: Re: Petit sondage Mer 28 Fév 2007 - 13:22 | |
| Je peux peut-être faire venir sur le forum des personnes du métier. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Petit sondage Mer 28 Fév 2007 - 18:50 | |
| Bonjour Bloody Rose et bienvenue. Ce serait une excellente chose ! Tu penses à des personnes travaillant en bibliothèque, en librairie ou dans l'édition ? Ou bien ailleurs... ? | |
|
| |
Bloody Rose
| Sujet: Re: Petit sondage Mer 28 Fév 2007 - 19:04 | |
| Euh dans l'édition. Comme je l'ai évoqué dans ma présentation, j'ai des liens avec des personnes qui comptent prochainement ouvrir leur maison d'édition, enfin une en particulier. Je pense qu'il serait ravi de venir ici. Cela dit, comme il débute, je ne sais pas si il pourra répondre à toutes les questions, mais bon, ça peut toujours être intéressant quand même non ? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Petit sondage Mer 28 Fév 2007 - 19:08 | |
| Oui, je suis désolée on s'est croisées à travers les posts... Ce serait très intéressant, cette personne peut d'ores et déjà s'inscrire et participer au forum comme bon lui semble et peut-être pourrons-nous envisager ensuite une discussion ou une interview ou autre chose... Encore merci | |
|
| |
Bloody Rose
| Sujet: Re: Petit sondage Mer 28 Fév 2007 - 19:11 | |
| Je lui en parlerai dans ce cas mais je ne peux pas dire quand parce qu'il se fait rare sur le net, il a beaucoup de travail. Il s'agit de la personne qui dirige le fanzine où j'ai été publiée et en ce moment il est en train de changer d'hébergeur pour son site et son forum. Mais bon je pense qu'il viendra sans problème, ça lui fera de la pub en + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage | |
| |
|
| |
| Petit sondage | |
|